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    salut g un s70 1998 pi jaimerais augmenter la for ce de mon moteur cé koi vous me conseillez ?????? au canadien tire y vende un filtr de performance ractive pour 30 $ pi ya aussi des pipe cherrybomb ca aide tu ??? g pa un gros budget max 200 $ merci bye

  • #2
    C'est un S70 de base? (non turbo?)

    Un filtre de performance va aider un tout petit peu, mais à $200, t'iras pas chercher beaucoup plus de HP.

    Tu serais mieux avec un bon stage zero: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11893

    et ensuite de voir au niveau du chip de ton ECU: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12691
    98 S70 T5 SE

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    • #3
      Si ton char est turbo, la seul option a 200$ est un manual bosst controler avec un boost gauge de sur
      ebay
      S60 T5

      3 downpipes installés!

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      • #4
        Cherry bomb all the way tu vas aller chercher un 100 hp de style pour tout les civic qui vont te croiser.... Serieux avec 200$ tu auras rien ou pas grand chose le meilleur a faire selon moi si tu es turbo soit boost controler ou entrer dair trois pouces snaab avec filtre conique et tu devisse ta wastegate pour booster plus... Si tu es pas turbo appart le filtre a air tu px tjrs striper ton char de tous les trucs inutiles genre les bancs passagers tu vas avoir un gain puissance versus poids.
        V70 t5m not really stock

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        • #5
          Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
          Cherry bomb all the way tu vas aller chercher un 100 hp de style pour tout les civic qui vont te croiser.... Serieux avec 200$ tu auras rien ou pas grand chose le meilleur a faire selon moi si tu es turbo soit boost controler ou entrer dair trois pouces snaab avec filtre conique et tu devisse ta wastegate pour booster plus... Si tu es pas turbo appart le filtre a air tu px tjrs striper ton char de tous les trucs inutiles genre les bancs passagers tu vas avoir un gain puissance versus poids.
          Si tu devisse tu va perde de la puissance... Il faut visser mais faire attention avec ca....
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #6
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Si tu devisse tu va perde de la puissance... Il faut visser mais faire attention avec ca....
            Merci bro jtai pas sur...mais un tour a un et demi cest pas mortel
            V70 t5m not really stock

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            • #7
              chip upsolute 350$$$ je crois que cest le mieux que tu peux faire mais bon un stage 0 avant de chippé...a 200$ ta rien de serieux...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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              • #8
                ok mais g po trop largent pour so en ce moment jvien deutanasier mon chien sa ma coutez une beurrer fak g po une kriss de cenne $$$ non jui pas turbo g un moteur 2.5 pis chu automatik mai ca avanse p[as pire ces petit char la ce koi ca une chip ???? g entendu dire ke ca faisait tou le temp casser les chars cet affaire la lollllllll

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                • #9
                  Premièrement tu devrais te payer des cours de français avant d'investir dans ton auto et deuxiement,si tu n'as pas un cent comme tu dis,pourquoi tu post sur un thread????
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                  • #10
                    ouf tu veut avoir plus de hp mais ta pas d'argent, bien sa marche pas ensemble sa et ont n'as beaucoup de difficulté a te comprendre, ton écriture fait dure un peut, ses un forum ici pas un cellulaire ou tu envoie des texto, sans rancune
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                    • #11
                      pour 200$.. ta deux tank de gaz
                      Va t'amuser a place de te casser la
                      Tete. Lollll

                      200$.. Tu pensais acheter koi?? Un tip
                      d'exhaust pis un p-flow de canadian tire
                      Pis pogner 300hp??

                      Ma dire comme tlm fait un bon stage0
                      Avec ton argent, pis quand aura du $$
                      Tu sera pret pour remapp rica, ipd..
                      Peu importe
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                      • #12
                        Sur un n/a. Tu peut ameliorer les performances de ton char en augmentant le debit d'air qui rentre dans ton moteur! Il faut faire un "porting". Pour ce faire tu doit limer l'interieur de ta tete ainsi que ton intake! La procedure normale est relativement longue mais beaucoup de mon utilise une methode beaucoup plus simple! Tu peut acheter du sable special( chez canadian tire par Example) qui est fait expret pour sa! Tu enleve le tuyau qui part de ta bol a air et qui ce rend au throttle. Avec une main tu monte un peut le rpm( en poussant sur la roulette sur le dessus du throttle) et avec l'autre main tu "caliss" une bonne poigner de sable special! Le sable poli et agrandit les chemins de ton admission d'air ce qui devrais augmenter de BEAUCOUP les performances de ton moteur! Et si jamais c'est pas le cas, sa va au moin nous avoir fait beaucoup de plaisir de te lire!


                        Sent from my iPhone using Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #13
                          J'oubliais!!!Que pour 200$tu as un tres bon dictionnaire et il te reste quelques ''cents''pour faire le plein d'essence.C'est juste plate de voir qq qui post sur le forum et qui ne se donne pas la peine d'ecrire 3 mots sans avoir 8 fautes!!
                          Désolé,c'est mon opinion!!
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                          • #14
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            Sur un n/a. Tu peut ameliorer les performances de ton char en augmentant le debit d'air qui rentre dans ton moteur! Il faut faire un "porting". Pour ce faire tu doit limer l'interieur de ta tete ainsi que ton intake! La procedure normale est relativement longue mais beaucoup de mon utilise une methode beaucoup plus simple! Tu peut acheter du sable special( chez canadian tire par Example) qui est fait expret pour sa! Tu enleve le tuyau qui part de ta bol a air et qui ce rend au throttle. Avec une main tu monte un peut le rpm( en poussant sur la roulette sur le dessus du throttle) et avec l'autre main tu "caliss" une bonne poigner de sable special! Le sable poli et agrandit les chemins de ton admission d'air ce qui devrais augmenter de BEAUCOUP les performances de ton moteur! Et si jamais c'est pas le cas, sa va au moin nous avoir fait beaucoup de plaisir de te lire!


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                            Serieux Marco est bonne,mais tres bonne et pas juste un peu,j'en ris encore.
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

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                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              Sur un n/a. Tu peut ameliorer les performances de ton char en augmentant le debit d'air qui rentre dans ton moteur! Il faut faire un "porting". Pour ce faire tu doit limer l'interieur de ta tete ainsi que ton intake! La procedure normale est relativement longue mais beaucoup de mon utilise une methode beaucoup plus simple! Tu peut acheter du sable special( chez canadian tire par Example) qui est fait expret pour sa! Tu enleve le tuyau qui part de ta bol a air et qui ce rend au throttle. Avec une main tu monte un peut le rpm( en poussant sur la roulette sur le dessus du throttle) et avec l'autre main tu "caliss" une bonne poigner de sable special! Le sable poli et agrandit les chemins de ton admission d'air ce qui devrais augmenter de BEAUCOUP les performances de ton moteur! Et si jamais c'est pas le cas, sa va au moin nous avoir fait beaucoup de plaisir de te lire!


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                              +1 pour la poignée de sable!!!
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                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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