Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caliper de boxster sur s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• caliper de boxster sur s70

bonjour , je suis nouveau sur le forum et jai pas eu le temp de tout explorer les thread , mais j'avais deux question au sujet du fitting des caliper de boxster sur un s70 t5 , jai un TRES bon deal pour des calipers, je sais que sa prend braquette , et des disc de s60r si je ne me trompe pas , mais pour se qui est de la ligne a frein , je sais pas se qu'il faux changer , et je me demandait si mes mag de s70 t5 de 16po son trop petit , merci d'avance de m'eclairer la dessus!

Les calipers de Boxster vont prendre des braquettes custom.

Les braquettes qui sont disponible facilement sont faite pour les calipers des 993TT, 928GTS, et je croix que ca existe aussi pour les 996TT.

Ca va prendre des disques de S60R, et les lignes de frein aussi (plus longue)...

Les mags de 16" ne fitte plus, la seul mag d'origine Volvo qui va fitter sans spacer c'est les Pegs 17" ou 18"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      la seul mag d'origine Volvo qui va fitter sans spacer c'est les Pegs 17" ou 18"...
      Et les Tethys?
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
        Et les Tethys?
        Spacer de 15mm, peut-etre meme 20mm
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci bcp pour les info!

Commentaire

J'ai deja vue des Thor sur un R. Remarque que j'avais peut etre la berlu.
            98 V70 T-5 VENDU
            97 854 SE VENDU
            03 S60 2.5T wife car
            05 V70R M66 VENDU
            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
            00 S80 2.9 VENDU
            05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Chargement...
            X