J'ai tenté de lire différents thread sur ce genre de problèmes, mais je veux votre avis.
J'ai récemment fait une couple de job sur mon auto : CHanger oil trap, PTC hose, poser un spacer d'intake (avec 2 gaskets), changer le gasket du TB... Jai également commencer à "porter" l'intake pour poser mon plus gros TB, mais pour l'instant je roule toujours l'orginal. J'ai également décrissé mon Upper Bulkhead mount pour en poser un en poly, mais je n'avais pas le bon, donc le support à moteur (sur le firewall) est pour l'intant, un taponnage du vieux qui est tout croche et défait.
Bref, depuis ce temps, j'ai remarqué que le idle est plus rough... il se tient à 900... une fois de temps à autre, il drope à 6-700 et remontre immédiatement et le char shake pas mal.
De plus, quand j'écrase, on dirait que ça lui prend 2 secondes de plus à réagir, comme-ci le premier pouce de la pédale ne déclenchait rien et par la suite il se réveille et commence à monter le RPM...
Bref, ça me fait chier!
Est-ce que ça peut vous dire quelque chose?
Thx
J'ai récemment fait une couple de job sur mon auto : CHanger oil trap, PTC hose, poser un spacer d'intake (avec 2 gaskets), changer le gasket du TB... Jai également commencer à "porter" l'intake pour poser mon plus gros TB, mais pour l'instant je roule toujours l'orginal. J'ai également décrissé mon Upper Bulkhead mount pour en poser un en poly, mais je n'avais pas le bon, donc le support à moteur (sur le firewall) est pour l'intant, un taponnage du vieux qui est tout croche et défait.
Bref, depuis ce temps, j'ai remarqué que le idle est plus rough... il se tient à 900... une fois de temps à autre, il drope à 6-700 et remontre immédiatement et le char shake pas mal.
De plus, quand j'écrase, on dirait que ça lui prend 2 secondes de plus à réagir, comme-ci le premier pouce de la pédale ne déclenchait rien et par la suite il se réveille et commence à monter le RPM...
Bref, ça me fait chier!
Est-ce que ça peut vous dire quelque chose?
Thx
Commentaire