Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, quoique je vous lise depuis un bon moment. J'ai finalement décidé d’adhérer, et c'est très bien, car je me retrouve aujourd'hui avec une petite question.
Aussitôt rentré de mes vacances outre-mer, j'étais impatient de retrouver mon petit amour de C70, 1ere génération. Je l'avais laissé en première vitesse et le frein à mains tiré durant mon périple. Celui-ci commençait à être défaillant de temps à autres avant mon départ. Mais là, si le levier baisse dans l'habitacle et que le voyant s'éteint dans le tableau de bord, il ne semble toutefois pas se désenclancher, comme l'auto reste immobile. (Les roues avant tractent bien mais ceux de derrière restent barrés... Pas très pratique...) Je doute que se soient les freins tout simplement comme l'avant tourne.
Vous en pensez quoi? Dois-je la faire remorquer ou il y a une bien-heureuse recette magique pour permettre à un non-mécano comme moi de s'en tirer sans passer par une dépanneuse? (Je n'ai pas le talent pour défaire ce mécanisme!)
Aussi, j'ai remarqué que mes voyants ABS et TRACS OFF sont allumés alors qu'il ne l'étaient pas avant le remisage.... Comment expliquer ça? Mon retour de vacances va coûter cher?!
Merci de vos éventuelles réponses.
Je suis nouveau sur ce site, quoique je vous lise depuis un bon moment. J'ai finalement décidé d’adhérer, et c'est très bien, car je me retrouve aujourd'hui avec une petite question.
Aussitôt rentré de mes vacances outre-mer, j'étais impatient de retrouver mon petit amour de C70, 1ere génération. Je l'avais laissé en première vitesse et le frein à mains tiré durant mon périple. Celui-ci commençait à être défaillant de temps à autres avant mon départ. Mais là, si le levier baisse dans l'habitacle et que le voyant s'éteint dans le tableau de bord, il ne semble toutefois pas se désenclancher, comme l'auto reste immobile. (Les roues avant tractent bien mais ceux de derrière restent barrés... Pas très pratique...) Je doute que se soient les freins tout simplement comme l'avant tourne.
Vous en pensez quoi? Dois-je la faire remorquer ou il y a une bien-heureuse recette magique pour permettre à un non-mécano comme moi de s'en tirer sans passer par une dépanneuse? (Je n'ai pas le talent pour défaire ce mécanisme!)
Aussi, j'ai remarqué que mes voyants ABS et TRACS OFF sont allumés alors qu'il ne l'étaient pas avant le remisage.... Comment expliquer ça? Mon retour de vacances va coûter cher?!
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