Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Throttle body xc70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Throttle body xc70

D'ou vient la source polluante pour le throttle body d'un xc?Nettoye avant noel et le probleme est de retour, le moteur toussotte et je n'ai pas d'accelerations.Il y a quelques boyaux qui vont au turbo, peuvent elles etre en cause ??? Un throttle body neuf vaut 900.00$ !! Je suis deprime en ......

Normalement ca viens de la PTC. C'est de la PTC que les vapeurs d'huile retourne dans l'intake avant la ETM...

Si il y a vraiment trop d'huile dans les tuyaux, faudrai verifier la "breather box"...

Sinon, c'est peut-etre le temps a changer votre ETM...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Normalement ca viens de la PTC. C'est de la PTC que les vapeurs d'huile retourne dans l'intake avant la ETM...

Si il y a vraiment trop d'huile dans les tuyaux, faudrai verifier la "breather box"...

Sinon, c'est peut-etre le temps a changer votre ETM...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      Qu'est ce que le PTC et le BREATHER EST OU ????

Commentaire

PTC est sur le tuyau qui va entre le MAF et la turbo, juste avant la coude pour la turbo...

Et la "breather box" est situer derriere la intake manifold, plus a la cote du timing cover...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci rj 240

je vais appeller a ton garage, avec dicom on peut faire des affaires !!!!

Commentaire

J'ai de bons clients partout dans le pays, de la Colombie-Britannique, en Alberta, et partout au Québec. De Jonquière à Gatineau, Matane a Sept-Iles, etc ..

J'expédie partout!

Commentaire

Chargement...
            X