D'ou vient la source polluante pour le throttle body d'un xc?Nettoye avant noel et le probleme est de retour, le moteur toussotte et je n'ai pas d'accelerations.Il y a quelques boyaux qui vont au turbo, peuvent elles etre en cause ??? Un throttle body neuf vaut 900.00$ !! Je suis deprime en ......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Throttle body xc70
Réduire
X
-
Normalement ca viens de la PTC. C'est de la PTC que les vapeurs d'huile retourne dans l'intake avant la ETM...
Si il y a vraiment trop d'huile dans les tuyaux, faudrai verifier la "breather box"...
Sinon, c'est peut-etre le temps a changer votre ETM...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par rj240 Voir le messageNormalement ca viens de la PTC. C'est de la PTC que les vapeurs d'huile retourne dans l'intake avant la ETM...
Si il y a vraiment trop d'huile dans les tuyaux, faudrai verifier la "breather box"...
Sinon, c'est peut-etre le temps a changer votre ETM...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
Commentaire
-
PTC est sur le tuyau qui va entre le MAF et la turbo, juste avant la coude pour la turbo...
Et la "breather box" est situer derriere la intake manifold, plus a la cote du timing cover...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
J'ai de bons clients partout dans le pays, de la Colombie-Britannique, en Alberta, et partout au Québec. De Jonquière à Gatineau, Matane a Sept-Iles, etc ..
J'expédie partout!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire