Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module ABS???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Module ABS???

Salut tout le monde!

J'ai fait des jobs avec un de mes amis aujourd'hui, j'ai droppé le char et changé mon brake booster... Tant quà avoir tout l'espace nécessaire, j'en ai profité pour enlever mon module ABS...

Bref, je remonte le tout le char part et tout est sous contrôle, bien que je n'ai pas d'aiguille de vitesse pour le moment, ce qui est normal.

Mon problème est que je booste maintenant seulement à 4 PSI... C'est comme-ci le turbo n'embarquait pas! Je me demande si ça l'a un lien avec le module ABS qui est absent?

Sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être! :S

Merci de m'éclairer!

Pas rapport avec ABS, mais verifier la ligne de vacuum qui passe de ton booster a la intake manifold...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Fausse alerte!

J'ai tout défait pour reposer mon module ABS (qui en passant fonctionne comme un neuf) et comme on a fini à 11h PM hier soir, la fatigue (grosse excuse!) a faite en sorte que j'avais mal clippé mon harness sur mon MAF...

C'est réglé!

Commentaire

Je profite de ce post pour poser ma question: j'ai démonter mon module abs, j'ai mis du tape sur les connexions électrique et j'ai mis un sac plastique à la place du module (risque-t-il de chauffer?) et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon char le temps que je répare le module?
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Envoyé par miste90s Voir le message
          Je profite de ce post pour poser ma question: j'ai démonter mon module abs, j'ai mis du tape sur les connexions électrique et j'ai mis un sac plastique à la place du module (risque-t-il de chauffer?) et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon char le temps que je répare le module?
          la réponse est oui tu peux rouler avec... pas vraiment besoin de mettre de sac, assure toi que tes connecteurs restent au sec...
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

effectivement, il n'y a pas de danger à part s'il mouille ou si tu compte aller dans le désert! :P

Commentaire

Ok merci, je vais quand même laisser le plastique vu le temps.
              Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
              X