Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 - Barrure de valise qui s'active toute seule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 - Barrure de valise qui s'active toute seule

    Bonjour à vous,

    Je vais appel encore une vois à votre expertise...

    Depuis l'hiver, j'ai un problème intermittent (de moins en moins intermittent et de plus en plus fréquent) avec la valise.

    Lorsque je démarre l'auto, le mécanisme n'arrête pas d'ouvrir la valise et il faut que je mette le 'valet lock' pour que ca arrête. Sinon, j'ai l'impression que le moteur va brûler à force de fonctionner sans arrêt.

    J'ai eu ce problème cet hiver et je pensais que c'était relié à de la glace qui empêchait de fermer la valise correctement.

    Dès fois, je dois mettre la clé dans l'ignition pour pouvoir ouvrir la valise... j'imagine qu'à ce rythme, je vais devoir ôter le petit capuchon pour ouvrir la valise avec la clé...

    Je vais faire vérifier ce point au prochain service mais je me demandais si c'était un point qui était connu et si oui, ca représente quoi comme réparation.

    Je vais essayer d'utiliser l'autre FOB... je me dis que c'est peut être relié au fait que j'ai déjà échappé le FOB et le contact du bouton pourrait être affecté.

    Merci à l'avance !

  • #2
    Viens me voir, je vais diagnostiquer avec VIDA, ça nous dira si c'est un problème électronique.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Viens me voir, je vais diagnostiquer avec VIDA, ça nous dira si c'est un problème électronique.
      Merci encore pour ton offre mais finalement j'ai fini par prendre l'autre FOB et plus de problème... ca doit être relié au moment où j'avais échappé l'autre FOB.

      Commentaire

      Chargement...
      X