Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaisseur en C30 ( T5 )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaisseur en C30 ( T5 )

Est-ce que vous savez si le C30 ( moteur T5 ) à une courroie de distribution ou une chaîne ?
    ( modèle 2012 doit être semblable aux autres années )

Est-ce que les changements d'huile chez volvo se font à la synthétique au 15000km+ ou si c'est de l'huile standard au 5000km.

Merci beaucoup

Ghis

100% sur que cest une belt .. pour ce qui es des delais d'entretien je crois que cest au 12k km

..tu es inscrit depuis decembre 2006 et tu as 2 messages d'écrit ? :P tes pas tres bavard ou tes gené :P

Commentaire

Envoyé par elmoska Voir le message
      100% sur que cest une belt .. pour ce qui es des delais d'entretien je crois que cest au 12k km

..tu es inscrit depuis decembre 2006 et tu as 2 messages d'écrit ? :P tes pas tres bavard ou tes gené :P
      +1

Timing belt, et 12 mois ou 12 000kms pour les changement d'huile (minimum recommande par Volvo)...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Fiez vous pas trop au recommandation Volvo, c'est un peu trop de km entre les changements, si vous voulez pas bouchez votre breather box, faites le plus souvent

Commentaire

Chargement...
        X