Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shifter coincé..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shifter coincé..

Bon j'ouvre un noveau tread parceque c'est un nouveau sujet...On est a 12 jours qpés l'achat et les petites affaires continuent !

Le shifter est bloqué en "park" depuis qq jours. Ca me l'avait fais de temps en temps mais un petit shake avait remis les choses en ordre.
    Depuis 24h, je suis pas capable de le sortir de son "park" normalement.
    Donc j'appuie su le petit bouton "shiflock overdrive", mais...c'est grave docteur ? Une astuce simple ?

Merci.

Flo

park shift solenoid

Je pense qu'il l'appel la "PNP switch" chez Volvo ou "park shift solenoid" chez d'autres constructeurs. Le solenoid débarre la "position park", lorsqu'il recoit le signal de la pédale de frein engagé + le bouton enfoncé le shifteur = la pin du solenoid rentre et permet de bouger le shifteur. C'est un morceau facile a changer et que tu peux remplacer par un usagé.

have fun

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
      Je pense qu'il l'appel la "PNP switch" chez Volvo ou "park shift solenoid" chez d'autres constructeurs. Le solenoid débarre la "position park", lorsqu'il recoit le signal de la pédale de frein engagé + le bouton enfoncé le shifteur = la pin du solenoid rentre et permet de bouger le shifteur. C'est un morceau facile a changer et que tu peux remplacer par un usagé.

have fun
      +1 probablement un de c 2 morceaux termes "volvo" =pnp switch on tranny [park,neutral position] ou le shiftlock solenoid dans votre shift linkage.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

C'est le piton que tu pèses dessus pour bouger ton shifter qui reste collé juste à tirer dessus pour le sortir ( le gros piton en haut de la poignée en arrière ) et ça va marcher

Commentaire

Exact !!
          Petite affaire a la pédale de frein qui faisait des siennes..
          Merci a tous !!

Commentaire

Chargement...
          X