Je suis nouvellement proprio d'une V70 T5-M 1998, environ 230 000km au compteur et aucune idée de l'historique d'entretien...
Lorsque je relâche la clutch normalement, tout est parfait, aucun glissement en roulant même en essayant fort! L'engagement de la clutch se fait à un endroit raisonable de la course de la pédale, mais assez bas.
Si en embrayant je relâche un peu trop lentement en montant une petite cote par exemple, vers le 3/4 de la course de la pédale le bruit se fait entendre avec une légère vibration, ça ressemble à un bruit de freins de vélo et ça disparait en 1 sec...
Sur le neutre avec la clutch enfoncée ou pas aucun bruit donc pas le bearing.
Est-ce que ce pourrais être un cylindre de clutch mal bleedé et dans ces conditions particulière l'air qu'il y a dans la ligne permet à la pressure plate de vibrer?
Ma pédale fait un grincement assez fatiguant aussi, comme si c'était une vieille clutch à cable mal graissée!
Quelqu'un a une idée?
Merci
Lorsque je relâche la clutch normalement, tout est parfait, aucun glissement en roulant même en essayant fort! L'engagement de la clutch se fait à un endroit raisonable de la course de la pédale, mais assez bas.
Si en embrayant je relâche un peu trop lentement en montant une petite cote par exemple, vers le 3/4 de la course de la pédale le bruit se fait entendre avec une légère vibration, ça ressemble à un bruit de freins de vélo et ça disparait en 1 sec...
Sur le neutre avec la clutch enfoncée ou pas aucun bruit donc pas le bearing.
Est-ce que ce pourrais être un cylindre de clutch mal bleedé et dans ces conditions particulière l'air qu'il y a dans la ligne permet à la pressure plate de vibrer?
Ma pédale fait un grincement assez fatiguant aussi, comme si c'était une vieille clutch à cable mal graissée!
Quelqu'un a une idée?
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