Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaz coincé? Démarrage S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jordan Voir le message
    Ah bon! Et que fais-tu dans ces temps là?!
    je reste embrayé pour pas qu'il monte dans le rouge , je joue avec le gas avec l'espoir qu'il dé-jamme , ça marche le 3/4 du temps . sinon je trouve une place pour m'arrêter au plus vite
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 850t Voir le message
      je reste embrayé pour pas qu'il monte dans le rouge , je joue avec le gas avec l'espoir qu'il dé-jamme , ça marche le 3/4 du temps . sinon je trouve une place pour m'arrêter au plus vite
      Calice! C'est vraiment pas rassurant ça! Qu'est ce que tu veux dire par «rester embrayé»? Genre que si je la pars en 1 ere au lieu de N ça le fera pas?! En tous cas, tu me donnes le goût de le changer au complet, fuck les dépenses, j'ai pas acheté un Volvo pour lésiner sur la sécurité...

      Commentaire


      • #18
        mon char est manuel
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #19
          graisse ton câble et toute les pièces qui s'y rattachent ça devrais règler ton problème
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #20
            Je vous parle ici par expérience... Ça m'est arrivé, en roulant... Sur le kick down sur une route de 50 Km/h... je vous dis que c'est épeurant, surtout avec ma blonde à côté de moi... le temps que je réagisse j'Étais à 130 km/h Le pied sur le frein et j'avais brûlé 2 stops! bref, j'ai sacré ça au neutre et éteint le moteur!

            Il faut dire que les astres étaient (c'est le cas de le dire) enlignées pour moi cette soirée là!

            Ceci étant dit, j'ai fait "towé" le char jusqu'au garage et le verdict? Rien d'anormal, ils ont juste nettoyé la ligne gaz. Je n'ai plus jamais revécu ça depuis ce temps.

            Alors comme l'ont dit certains... je ne crois pas que ce soit nécessaire de tout changer, juste faire un bon nettoyage. SI tu n'es pas à l'aise ils vont te faire ça pour 20$ dans un garage!

            Good luck!

            Commentaire


            • #21
              Honnêtement, il devrait faire un rappel ou le mentionner clairement dans le livret d'entretien car j'ai d'autres voitures qui fonctionnent avec le même mécanisme dont une de 14 ans et bien plus que 200 000km et je n'ai jamais eu ce problème...

              Commentaire


              • #22
                T'as de la chance d'avoir une cable pour controler le throttle car avec les 99 et 00, ils ont changé pour un ETM (electronic throttle modulator) pis si ca flanche, on est bon pour 800-900$ ou bien 600$ minimum pour un Xemodex.

                Commentaire

                Chargement...
                X