Salut!
J'étais parti en vacances et ma S70 1998 était resté dans mon entrée. Aujourd'hui, je viens pour la partir, tout va bien au niveau du démarrage mais dès que le moteur est parti (0,1 seconde plus tard) il grimpe en révolution sans arrêt comme si le gaz était coincé. Je suis pas trop connaisseur,je me demandais si des gens savent où est le problème. Je suis obligé d'éteindre le moteur 1 ou 2 secondes après sinon il atteint la zone rouge et j'imagine qu'il se rendrait au cut off. Je ne veux endomager le moteur. En clair, imaginez-vous partir le moteur avec le pied enfoncé sur l'accélérateur: c'est exactement ça, mais mon pied n'y est pas! (Heureusement j'étais toujours au neutre!)
Merci!
J'étais parti en vacances et ma S70 1998 était resté dans mon entrée. Aujourd'hui, je viens pour la partir, tout va bien au niveau du démarrage mais dès que le moteur est parti (0,1 seconde plus tard) il grimpe en révolution sans arrêt comme si le gaz était coincé. Je suis pas trop connaisseur,je me demandais si des gens savent où est le problème. Je suis obligé d'éteindre le moteur 1 ou 2 secondes après sinon il atteint la zone rouge et j'imagine qu'il se rendrait au cut off. Je ne veux endomager le moteur. En clair, imaginez-vous partir le moteur avec le pied enfoncé sur l'accélérateur: c'est exactement ça, mais mon pied n'y est pas! (Heureusement j'étais toujours au neutre!)
Merci!
Commentaire