Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aiguille de Fuel Gauge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème aiguille de Fuel Gauge

Depuis les derniers coups de chaleur, mon aiguille de Fuel Gauge reste jammée à "E"... De plus quand j'essaie de vérifier avec mon ordinateur de bord le nombre de Km qu'il me reste avant 0 Cela indique : "----"...

Parfois, après 5-10 minutes, l'aiguille se replace et d'autre fois fuck all...

Des idées?

Un probleme avec le "sender" sui est dans la reservoir d'essence...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ca veut dire combien? Est-ce que ca ce nettoye?

Commentaire

Nouveau développement... Mon aiguille de gaz fonctionnait et voilà que mon aiguille de vitesse ne bougeait plus... stock à 0 km!

Je me demande si ce n'est pas dû à mon module ABS finalement...

Commentaire

J'croit pas que le sensor a gaz soit relier a l'abs, moi aussi l'abs ne fontionne plus. Alors le speedo lui aussi ne fontionne pas parfois... Mais mon gaz fonctionne toujours.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Ton probleme de speedo peut-etre la module ABS, mais ca peut-etre aussi ton switch d'ignition...

Essaye de jouer un petit peu avec ton cle pour voir si ton speedometre commence a fonctionner...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Depuis les derniers jours, mon aiguilles de gaz fonctionne très bien... mon speedo, c'est aléatoire... je ne sais pas trop quoi faire avec ça..

Commentaire

Tu te casse la tête.

Répares ton module ABS pour régler à la fois ton ABS et ton speedo.. t'es d'accord que tu peux pas chercher plus loin.

Ton sender unit doit être remplacé... si le OEM est trop cher, apelles aux cours à scrap.

I guess it's a differend P/N for AWD Volvo's since they have 2 gas pumps Roger ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  I guess it's a differend P/N for AWD Volvo's since they have 2 gas pumps Roger ?
                  Yup!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

Commentaire

Thx pour les conseils... il est vrai que le premier move logique serait de reparer le module ABS...

Par la suite, je verrai ce qui se passe!

Commentaire

Chargement...
                    X