Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aiguille de Fuel Gauge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème aiguille de Fuel Gauge

    Depuis les derniers coups de chaleur, mon aiguille de Fuel Gauge reste jammée à "E"... De plus quand j'essaie de vérifier avec mon ordinateur de bord le nombre de Km qu'il me reste avant 0 Cela indique : "----"...

    Parfois, après 5-10 minutes, l'aiguille se replace et d'autre fois fuck all...

    Des idées?

  • #2
    Un probleme avec le "sender" sui est dans la reservoir d'essence...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ca veut dire combien? Est-ce que ca ce nettoye?

      Commentaire


      • #4
        Nouveau développement... Mon aiguille de gaz fonctionnait et voilà que mon aiguille de vitesse ne bougeait plus... stock à 0 km!

        Je me demande si ce n'est pas dû à mon module ABS finalement...

        Commentaire


        • #5
          J'croit pas que le sensor a gaz soit relier a l'abs, moi aussi l'abs ne fontionne plus. Alors le speedo lui aussi ne fontionne pas parfois... Mais mon gaz fonctionne toujours.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Ton probleme de speedo peut-etre la module ABS, mais ca peut-etre aussi ton switch d'ignition...

            Essaye de jouer un petit peu avec ton cle pour voir si ton speedometre commence a fonctionner...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Depuis les derniers jours, mon aiguilles de gaz fonctionne très bien... mon speedo, c'est aléatoire... je ne sais pas trop quoi faire avec ça..

              Commentaire


              • #8
                Tu te casse la tête.

                Répares ton module ABS pour régler à la fois ton ABS et ton speedo.. t'es d'accord que tu peux pas chercher plus loin.

                Ton sender unit doit être remplacé... si le OEM est trop cher, apelles aux cours à scrap.

                I guess it's a differend P/N for AWD Volvo's since they have 2 gas pumps Roger ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  I guess it's a differend P/N for AWD Volvo's since they have 2 gas pumps Roger ?
                  Yup!



                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Thx pour les conseils... il est vrai que le premier move logique serait de reparer le module ABS...

                    Par la suite, je verrai ce qui se passe!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X