Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, un autre post de claquage de valve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, un autre post de claquage de valve...

    Bon 330xxx km,s70 N/A c'est toujours aussi fort. A chaud il sonne un peu moins fort.

    Est ce que sa serait la PCV ou il pourrait y avoir d'autre raison X....
    Simplement pour être sur avant de commander quoi que se soit.
    Merci d'avance.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Va voir le tread a mon frere! (simv70t5m)
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Ça m'a fait ça il n'y a pas longtemps et c'était dû à un problème avec la pression d'huile...

      Niaise pas avec ça!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TheRipper Voir le message
        Ça m'a fait ça il n'y a pas longtemps et c'était dû à un problème avec la pression d'huile...

        Niaise pas avec ça!
        Ouais, c'est pourquoi je voudrait régler sa asser vite, bientot, l'insigne TDI vas apparaitre bientot si je fait rien...

        Ta fait quoi pour régler sa.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          vérifi ta pression d'huile
          sinon les lifter sont peut-etre tes problemes ...
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire

          Chargement...
          X