Merci jay par chance dapres ce que jai lu de ce qui tes arriver jen suis pas encore a se point ma pression dhuile est bonne alors je croise les doigts
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moteur qui claque
Réduire
X
-
vend moi donc ca cette poubelle la!! Pire que le char a jay cette merde mobile qui traine dans mon drive way-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
change les lifters et le tout serra correct , oui il y a du travail pour le faire mais tes valves vont ouvrir comme du monde , tout le monde qui sugere plein de additif a mettre a tout le bullshit c'est de recours de manque d'argent et de preuve a etre " cheap " , fais la job comme il faut sinon fais le pas , je vois pas pkoi ont rempli un tread sur 2 pages pour rien dire , si le bruit est determiner pas les lifters = change les et le probleme est parti !! parler sans experience et de dire pour faire un post vaut mieux rien dire ......1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Ha marius si je fesait que tecouter en fait que faire ce que tu ecrit cette hiver jme monterai un char comme le tien mais chu pas mecano du toutet le faire faire sa va me couter les deux bras pis une jambe...mais je garde ton conseil et si rien ne marche tu risque davoir des lifters a changer kan jvais aller a pointe claire faire reparer sa
V70 t5m not really stock
Commentaire
-
Envoyé par sim_v70t5m Voir le messageHa marius si je fesait que tecouter en fait que faire ce que tu ecrit cette hiver jme monterai un char comme le tien mais chu pas mecano du toutet le faire faire sa va me couter les deux bras pis une jambe...mais je garde ton conseil et si rien ne marche tu risque davoir des lifters a changer kan jvais aller a pointe claire faire reparer sa
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire