Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur qui claque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur qui claque

Bon mon v70 t5 1998 fait un bizzard de claquement comme si y manquait dhuile..mais ce claquement est intermitent (je mexplique) parfois je peux passer 1-2 demaines sans rien puis tout a coup le claquement repart et apres quelques minutes plus rien.

Jaimerais donc avoir votre avis sur ce que je pourrais faire avant daller au garage et de me faire dire quil y a rien parce que le fameux bruit est partit.

Pour les experts des sons jai un enregistrement que je peux vous envoyer par mail si vous me le donner par PM.

Merci a tous de me donner un coup de main
    V70 t5m not really stock

ça ressemble à un claquement de lifters qui se déchargent , c'est pas grave.

Commentaire

+1 pour le lifter... C'est aussi ce que je pense...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Ok ya une possibilite de regler sa?
        V70 t5m not really stock

Commentaire

Tu peux mettre un cacanne de stock pour ça ( autopart ou canadian-tire )

Commentaire

Envoyé par serge Voir le message
            Tu peux mettre un cacanne de stock pour ça ( autopart ou canadian-tire )
            Good jvais essayer ca merci beaucoup
            V70 t5m not really stock

Commentaire

Bon jai trouver du wynns il est ecrit degommants a soupapes...bon oubpas selon vous?
              V70 t5m not really stock

Commentaire

Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                Bon jai trouver du wynns il est ecrit degommants a soupapes...bon oubpas selon vous?
                Le meilleur moyen de savoir est d'y goûter !
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Il a tous bu la cacan reste a voir ds les prochains jours ce que sa va donner
                  V70 t5m not really stock

Commentaire

L'effet du produit na duree que quelques jours et le claquement est revenu ajourdhui je vais essayer une degommant de meilleur qualite...si le probleme persiste que puis-je faire?
                    V70 t5m not really stock

Commentaire

2 choix...

1er choix -Je crois qu'il faut lever la tête pour refaire tes ''Lifter''. Mais on m'a toujours dit:''que ça n'affecte rien!!?''
                      alors...
                      2e choix -Monter le volume de ta radio! ;-)
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Il y a environ un an j'ai parti l'auto un matin et ca s'est mit a claquer quelques minutes et ca arrete. Dans ton cas, meme si c'est plus recurrent c'est fort probable que ce sont les lifters.

A la place d'acheter un nettoyant, moi j'ai pris une demie pinte d'ATF avant de faire mon changement d'huile. J'ai mis la moitie de la pinte et j'ai laisse tourner le moteur sur le idle 5 minutes et j'ai tout flushe. Dans l'ATF il y a un taux de detergeant eleve, et ca nettoie entre autre les lifters colles. J'ai entendu ce truc sur un forum de Miata qui font de la track et dans mon cas, ca s'est bien passe.

Si tu veux passer en rive-sud il me reste encore l'autre moitie de pinte que je peux te donner si tu veux essayer ca. Assures-toi de faire ton changement d'huile juste apres le traitement.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

SI c'est le même problème que moi, il a fallu qu'il démonte la panne au complet et qu'ils cleanent tout comme du monde!

Ça d'l'air que c'était dégueulasse! Bref, niaise pas avec ça avant de sauter ton moteur!

Commentaire

Pour ajd jai acheter du see foam parait ke sa degrasse en sale la semaine prochaine je fait un changement dhuile et je vais essayer ton truc miguel si sa persiste je vais aller faire un tour a pointe-claire

Merci a tous
                            V70 t5m not really stock

Commentaire

Si ça peut t'aider, voici le thread que j'avais ouvert....

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...+claque&page=2

Commentaire

Chargement...
                              X