Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freinage dangeureux s70 t5 1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freinage dangeureux s70 t5 1999

Salut , je m'envenais de Montréal tantôt et j'ai remarquer que mon s70 ( Sur l'autoroute ) quand j'appuie sur le frein il y a rien qui se passe il faut que j'appuie quand même assez fort pour que sa brake au début c'est comme si je freinais absolument pas ( assez épeurant quand t'a vraiment besoin de freiner ahah ) mais même encore j'ai l'impression qu'en situation d'urgence j'pourrait pas bin bin freiner de façon sécuritaires .

-Dès que je suis sorti de l'autoroute le problème à disparu .. j'ai changer mes freins au complet il y a de cela max 4500 km..!

- Aussi quand je freine souvent j'entend un tic,tic,tic je le ressent aussi parfois dans la pédale..j'ai toujours eu l'impression que mon char freinais moin que les autres voiture que j'ai eu .. mais la s'en est dangereux..

- Sur ce, je devrais le rentrer au garage bientôt anyway, mais s'que je veut savoir c'est si c'est déjà arriver à quelqu'un si c'est fréquent sur ces modèle la..

merci tout le monde !!!!!!
    -Audi A4 2.8 1999
    -Honda civic SI 1999
    -Volkswagen golf GTI 1.8 T 2003
    -Volvo S70 T5 1999
    -Volkswagen Golf TDI HIGHLINE 2010
    -Volvo S60 T5 M6 2005

www.barroco.ca

jai un 99 aussi... le tic tic tic de la pedale je sais ce que tu veut dire par la !! Moi aussi je trouve que sa brake pas bcp quand je recend le tic tic tic... mais je le recend peux souvent que sa ne me derange pas
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

As-tu saigné tes freins ?
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Lumiere ABS allumé?

Frein et plaquette OEM?

Pert de fluide quelque part, niveau de fluide?

Lorsque tu as à changé tes freins, as tu laissé ton couvercle ouvert?

Commentaire

non c'est pas des Oem ( pu jamais !!!!) euh sincerement je l'ai ai fait changer par un garagiste !!! donc je peut pas vraiment savoir mais c'est pas réarriver depuis.., j'ai l'impression que c'était la pluie ou je sais pas trop quand c'est sec sa le fait pas dutout ! non acuune lumière d'abs! merci pour vos réponse !!
          -Audi A4 2.8 1999
          -Honda civic SI 1999
          -Volkswagen golf GTI 1.8 T 2003
          -Volvo S70 T5 1999
          -Volkswagen Golf TDI HIGHLINE 2010
          -Volvo S60 T5 M6 2005

www.barroco.ca

Commentaire

Envoyé par kristof666 Voir le message
            non c'est pas des Oem ( pu jamais !!!!)
            Desoler, mais il y a vraiment pas beaucoup dans le "jobber" qui va mieux freiner que les freins "OEM"...

C'est peut-etre la votre probleme...

Chez le concessionaire on remplace a tout les jours des freins presque neuf "jobber" a cause des plaintes des clients (bruit, manque de puissance de freinage, etc)...

Je ne pas que tout les freins "jobber" sont inferieur, mais c'est tres rare que je vois queleque chose de mieux...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

+1 pour OEM

Les freins jobber ca dur pas, la rouille les attaque trop rapidement. Par contre, c'est le prix des freins OEM qui nous ralentit lors de l'achat, mais quand meme +1 pour les freins OEM.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Desoler, mais il y a vraiment pas beaucoup dans le "jobber" qui va mieux freiner que les freins "OEM"...

C'est peut-etre la votre probleme...

Chez le concessionaire on remplace a tout les jours des freins presque neuf "jobber" a cause des plaintes des clients (bruit, manque de puissance de freinage, etc)...

Je ne pas que tout les freins "jobber" sont inferieur, mais c'est tres rare que je vois queleque chose de mieux...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                Bin franchement j'ai le meme toc toc toc que lui ... C'Est assez dur a expliquer mais moi j'ai dla premiere qualité au 4coins et sa le fait quand memee... Changer par un garage aussi... Assez bizzare
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Souvent les plaquettes jobber pour ces modeles sont un petit peu plus petit que les plaquettes d'origine, donc ca fitte pas parfaitement et ca cause du bruit...

Ou des fois aussi c'est les braquettes qui tiennent les plaquettes qui sont trop usés..
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Là, on parle pas d'un tic-tic-tic d'ABS ??...

Le seul frein jobber que je tolère sont les Thermo-Quiet de Wagner, céramique. Ca moins de mordant oui, mais plus de poussière! et use plus également.
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Chargement...
                    X