Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Allume Cigarette XC70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Allume Cigarette XC70

Salut tout le monde je part en voyage demain et j'ai un problème électrique avec mon XC70. Mes allumes cigarettes ne marche plus. J'ai essayer de plugger mon PS3 dans l'allume cigarette avec un onduleur 400W et maintenant ils ne marche plus. Le problème c'est que la fuse de interior light etc. n'est même pas sauté. C'est un 2007. J'aurait besoin de cette info asser rapidement. Merci.

Envoyer de mon iPhone via Tapatalk

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

"Tes allume-cigarettes" veut dire celui sous l'unité de chauffage et celui derrière la console centrale?
    Les 2 sont reliés. Si pour une raison quelconque tu as soulevé ton unité de chauffage/radio, il est possible que le fil du 12v se soit déconnecté (ou oublié de le reconnecter).

Sinon comme alternative, dans ton coffre (valise), à droite, tu as peut-être l'option 12v. Sinon, en ouvrant ce panneau, tu trouveras un fil (+ et -) afin d'y installer une prise 12v. C'est vendu environ 50$ chez le concessionnaire!
    Ça ne vaut jamais ça en matériel... mais si tu l'as, c'est bien pratique. Si tu es moindrement habile de tes mains, tu peux trouver un kit de montage (prise 12v) à bien moins cher chez Canadian Tire. Utilise les fils dissimulés derrière le panneau pour l'alimentation et à l'endos du panneau tu trouveras l'indication où percer pour installer la prise.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

A bien merci beaucoup wezo00. Finalement dans le manuel d'instruction j'ai trouver une fuse box en dessous du steering. C'est juste un pannel qu'on peut enlevée facilement. Il y a seulement deux Torx à enlevé. Et puis dans cette fuse box il y a un petite fuse 15 amp dans la slot 11. C'est celle des deux allumes cigarettes. Elle était sauté donc je l'ai seulement remplacer avec un spare. Maintenant ça marche parfaitement.

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

C'est sur que avec un ondulateur sa va sauter, branche seulement un chargeur de cellulaire C'est pas fait pour plugger des trucs trop energivore.

Commentaire

Envoyé par SimonS60R Voir le message
          C'est sur que avec un ondulateur sa va sauter, branche seulement un chargeur de cellulaire C'est pas fait pour plugger des trucs trop energivore.
          En fait avant ça marchait mais quand j'ai plugué mon ps3 mon onduleur à sauter et après à chaque fois que je le plogait sa marquait E01 sur mon onduleur et puis la fuse sautait.

---
          - Envoyer de mon iPhone via Tapatalk

Volvo S80 T6 2004 Vendu!
          Volvo S80 V8 AWD 2008
          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Chargement...
          X