Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo anémique après 140 km/h...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo anémique après 140 km/h...

    Hier, je faisais des test d'accélération avec mon nouveau turbo. Ca pousse en ta... Jusq'à ce que la 4e vitesse embarque (a 140km/h). Ensuite, l'accélération tombe presque anémique. Plus de poussée; comme si je conduisais une n/a?!
    Voici les specs:
    V70 1998 GLT de 390 000km avec ordi stock, injecteur stock et turbo 16T. Pas de MBC, pas de flafla... excepté un Intake Ractive!

    Vous avez des idées?
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Envoyé par sebsmods Voir le message
    Hier, je faisais des test d'accélération avec mon nouveau turbo. Ca pousse en ta... Jusq'à ce que la 4e vitesse embarque (a 140km/h). Ensuite, l'accélération tombe presque anémique. Plus de poussée; comme si je conduisais une n/a?!
    Voici les specs:
    V70 1998 GLT de 390 000km avec ordi stock, injecteur stock et turbo 16T. Pas de MBC, pas de flafla... excepté un Intake Ractive!

    Vous avez des idées?
    Peut-etre a cause de l'ordi stock...essaye avec un ordi de T5...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Pousser du turbo

      Envoyé par sebsmods Voir le message
      Hier, je faisais des test d'accélération avec mon nouveau turbo. Ca pousse en ta... Jusq'à ce que la 4e vitesse embarque (a 140km/h). Ensuite, l'accélération tombe presque anémique. Plus de poussée; comme si je conduisais une n/a?!
      Voici les specs:
      V70 1998 GLT de 390 000km avec ordi stock, injecteur stock et turbo 16T. Pas de MBC, pas de flafla... excepté un Intake Ractive!

      Vous avez des idées?
      J'ai le meme probleme mais moi c'est apres 240-250km la, le turbo semble commencer a s'essouflé un peu !!! Joke a part , c'est pas normal qu'il pousse moins , es ce que ton Rpm dessens aussi tot que tu tombe en 4ime (over drive) ?

      Commentaire


      • #4
        Non, il continu a monter mais tranquillement... Comme s'il n'y avait plus de turbo!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Peut-etre a cause de l'ordi stock...essaye avec un ordi de T5...
          J'aimerais bien essayer ça, quelqu'un en aurait un a me prêter pour faire des tests?
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            j'en aurais un mais c'est pour 850 T5 1996 automatique , je sais pas si ça peux t'aider
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #7
              Je sais pas si ça fit?! Si oui, je crois que tu es pas bien loin de chez moi!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                informe toi à savoir si ça fait dans ton char , moi je peux te le prêter pour que tu fasse le test

                environ 30 min. upton - st-hilaire
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire

                Chargement...
                X