Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 1998 ! Par ou commencer ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De ce que j'en ai compris, le SAS est surtout utile pour aider le CAT à atteindre la bonne température plus rapidement. Ça fonctionne juste quand c'est bien chaud ces petites bêtes-là. Tu vas donc polluer un peu plus, le temps que ton CAT se réchauffe (moins de 10 minutes). C'est ta conscience écologique qui te dictera la suite des opérations

PS: les garages de la Rive-Sud recommandés pas sebsmods ont très bonne réputation ici.
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par flo v70GLT Voir le message
      Mais si le triangle vert ou le check engine est tout le temps allumé a cause du SAS defectueux ou absent, comment savoir si c'est le seul probleme ??!? S'il se passe autre chose, le voyant est deja allumé donc pas d'avertissement...?
      Il y a un petit modification que vous pouvez faire a votre ECU pour que ca pense que tout et beau avec votre systeme SAS, et que le "Check engine" allume pas...

Faudra ajoutez un petit "diode" entre deux pins de la ECU...

Ca marche tres bien...

Faire un petit recherche sur Volvospeed, ou PM-moi pour plus des details...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Un petit update des choses qui m'empechent de dormir :

Lorsque je reste un petit moment au idle, a un long feu rouge par exemple, un petit nuage de fumée blanche sort du pot d'echappement au moment d'accelerer pour partir....

Je ne fais pas ca pour vous faire reflechir pour rien, mais bien parceque je m'inquiete et qu'un nouveau symptome s'ajoute regulierement..

Merci.

Commentaire

Petite lumiere !

Bon bon bon , pour avoir eu quelques volvo (X +++) ,je peux te ressurer en te confirment que les petites lumiere dans le dash ne sont VRAIMENT pas problematique, que ton volvo est 200,oookm 300,ookmkm ou meme 500,oookm , si tu voie de la petite fumé blanche assure toi seulement que le probleme est bien persistant et réel avant dans conclure a une défectuosité , Mineure ou majeurs , (meme une voiture neuve Volvo honda ou autre va te causé des soucies si tu panique avec le moidre petit probleme ) n'importe quel véhicule neuf ou usager peux rejeter quelques émanation Fumé a l'occasion .Pour la piece que tu as a installé appelle moi et dit de quoi il s'agit je devrait pouvoir te l'installé et te faire un diagnostic complet sur la condition de ta volvo et Rassure toi une volvo c'est fait solide et résistant , la preuve la duré moyenne d'une volvo est de 21ans et souvent avec plus de 500,ookm .... et de plus il y en a beaucoup qui leur meme la vie dure ...et sa roule toujours ...Longue vie au volvo ...

Commentaire

Envoyé par quebecautoantique Voir le message
            Bon bon bon , pour avoir eu quelques volvo (X +++) ,je peux te ressurer en te confirment que les petites lumiere dans le dash ne sont VRAIMENT pas problematique, que ton volvo est 200,oookm 300,ookmkm ou meme 500,oookm , si tu voie de la petite fumé blanche assure toi seulement que le probleme est bien persistant et réel avant dans conclure a une défectuosité , Mineure ou majeurs , (meme une voiture neuve Volvo honda ou autre va te causé des soucies si tu panique avec le moidre petit probleme ) n'importe quel véhicule neuf ou usager peux rejeter quelques émanation Fumé a l'occasion .Pour la piece que tu as a installé appelle moi et dit de quoi il s'agit je devrait pouvoir te l'installé et te faire un diagnostic complet sur la condition de ta volvo (Denis 514-917-1444)...et Rassure toi une volvo c'est fait solide et résistant , la preuve la duré moyenne d'une volvo est de 21ans et souvent avec plus de 500,ookm .... et de plus il y en a beaucoup qui leur meme la vie dure ...et sa roule toujours ...Longue vie au volvo ...
            Thats why I live CVQ
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

Commentaire

Salut a tous, et merci encore pour les infos & conseils.
              Je sais que je peux etre tannant quand qq chose se passe pas comme je pense, que je comprend pas ou que j'ai l'impression de deballer un cadeau empoisonné..

Denis, me fera plaisir de passer te montrer de quoi cette semaine.
              Seb, t'as été comme un petite voix dans ma conscience qui dit quoi faire.
              C,est plus que cool.

J'essaierai d'enlever les bougies quand le moteur aura reposé ce soir voir si une est "blanchie". Mais sans conviction, j'ai pas les mains palmées mais pas loin...
              Et pour info, je fais faire un test de compression chez volvo demain matin.

D'ici la, je vais vous laisser tranquile et croiser les doigts.

Merci, A+

Flo

Commentaire

Salut
                Alors juste pour tenir au courant ceux qui m'ont repondu pendant ce post :

Le test de compression s'est avéré "bon". Seul le dernier cylindre a un resultat inferieur. Tous sont a 175, lui est a 160. Mais selon volvo, il y a toujours moins de feu sur le dernier. Confirmé par un connaisseur.

Je ne suis pas sur de l'avoir evoqué mais j'étais peureux sur mon niveau de prestone. On en avait rajouté a la vente mais il etait deja bas.

Donc je suis retourné chez volvo pour un test sur le circuit. Resultat "on ne trouve pas, tout va bien dans le circuit mais si vous me dites que le niveau est descendu, refaites le test et ramenez la, il faut ouvrir". ahhhhhhhhaah

Retour chez mon vendeur desespéré, c'etait le radiateur a chaufrette qui fuyait. Du prestone partour sous la moquette. Aucune odeur pourtant.

Radiateur changé, ca devrait aller..mais qui sait ??..
                En tout cas, merci a mon vendeur et pas bravo a volvo Brossard qui m'a pris 110 pieces pour me dire sans remord qu'ils ne trouvent pas...

Merci a tous, a +

Flo

Commentaire

Service Garantie Extra !

Tu sais Florent on a beau étre le meilleurs mécano,et avec la meilleur volonté du monde ,une auto (Que ce soit volvo porsche toyota etc) on ne peut pas toujours trouver du 1er coup,une explication au probleme d'un véhicule , c'est ce qui fait la différance entre un simple mécano ( des changeux de piece pour rien payer avec un % de profit... sur les pieces vendu..style cacan-tire) et un honnete mécano ,qui trouve les vrai problemes, sans tout changer pour rien. De plus ,tu sais meme un expert peut passer a coté d'un probleme qui semble pourtant évidant, de tout facon dit toi que ton vendeur est un vrai gentlement en acceptant de faire le suivie de ta volvo, parce que dans la majorité des cas , une fois vendu , c'est good bye seller...Bien heureux pour toi que tout tes problemes relier a ta volvo sa résolue, C'est pas toujour évidant de satisfaire la clientele ...

Commentaire

Bien content de savoir que ta voiture est maintenant top shape mais il manque quelque chose: On a toujours pas vu les photos de la bête!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

Commentaire

Je sais bien qu'on ne decelle pas un probleme en claquant des doigts. Et moi qui ai fait 1000km, je n'ai pas remarqué d'odeur suspecte alors que ca coulait sous la moquette ...
                      Mais pour en revenir a volvo, je m'attendais a plus de resultat. Je sais qu'ils n'ont pas d'obligation de resultat quand on lance un probleme mais au moins une bonne piste... Aprés avoir payé pour un test de compression et 2h de temps pour cette fuite introuvable, je repars sans rien.. 300 pieces en moins.
                      Cela n'altere pas la qualité du travail qu'ils ont pu faire, la gentillesse de leur accueil et la beauté d'une des receptionniste... Mais pas de resultat.
                      J'ai remercié mon vendeur, et le remercie encore. En plus d'avoir fourni la piece, et l'voir installer, je suis reparti tout propre. Il est cool et sait de quoi il parle quand on lui parle suedoise.... ;-)

A+ tout le monde !

Voila 2 photos de mon corbillard, dsl pour la qualité c'est avec le telephone :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

Ça m'a l'air bien clean cette petite bête-là!

Bravo et bonne chance ¸a l'avenir!
                        98 S70 T5 SE

Commentaire

Wow, en effet elle est très propre. Bon voyage en Gaspésie!
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

Commentaire

Vendeur & service

En tout les cas ton vendeur semble etre des plus honnete, il te donne du service ce qui semble rare de nos jours ... Belle volvo ,Bon rapport qualité Prix

Commentaire

Chargement...
                            X