Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L aide! Probleme grave sur s60R 2006..aucune puissance a 3000 rpm + fume blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A L aide! Probleme grave sur s60R 2006..aucune puissance a 3000 rpm + fume blanche

    Apres une balade , j ai croise une s4 donc on c est amuser ensemble un peu et au moment d ecraser je n avais aucune puissance passer 3000 rpm epuisje sent qu il force bcp Quand je lache la pedale gros smoke show de malade derriere assez genant merci !

    De plus j ai realiser quil a consomer beaucoup d huile j ai mit 2 L apres seulement 1000 km apres changement d huile fait au sinthetique...

    Merci beaucoup de me donner votre opinion!

  • #2
    Fumee blanche normalement c'est du antigel qui brule...

    Donc gasket de tete, ou tete?

    Faudra faire un test de compression...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      La tete ????? mais ya rien qui chauffe?

      Envoyé par rj240 Voir le message
      Fumee blanche normalement c'est du antigel qui brule...

      Donc gasket de tete, ou tete?

      Faudra faire un test de compression...
      Mais je comprend pas antigel ???

      Mais l auto ne chauffe pas du tout?

      merci de ton aide!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Fumee blanche normalement c'est du antigel qui brule...

        Donc gasket de tete, ou tete?

        Faudra faire un test de compression...
        Antigel, est-ce le coolant?

        Car si oui il n as pas diminuer d une miete...je croyais plutot que c etais relier au turbo le probleme mais je n y connait rien du tout..

        Entrer le vehicule chez Volvo me fais peur la note peux etre TRES ELEVE!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RFREAKR Voir le message
          Mais je comprend pas antigel ???

          Mais l auto ne chauffe pas du tout?

          merci de ton aide!
          Quand c'est l'huile qui brule, c'est plus bleu en couleur. Antigel est plus blanche...

          Si c'est antigel qui brule, il faut que ça rentre a quelque part... La place le plus commun c'est par la gasket de tête....

          Peut-être c'est la turbo, mais il faut faire des tests pour savoir d'ou ca coule...on peut pas juste savoir comme-ca!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            $$$$

            Envoyé par rj240 Voir le message
            Fumee blanche normalement c'est du antigel qui brule...

            Donc gasket de tete, ou tete?

            Faudra faire un test de compression...

            Et pour avoir idee c est combien la tete ou les gaskets?

            Commentaire


            • #7
              Peut etre les rings sont jammer ... Faut faire des test de compression et leak down test avant de determiner quoi que ce soit ! On peut tous metre nos possibilite de problemes qui va juste pas t'aider ...
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                C est Bleu!!

                Envoyé par rj240 Voir le message
                Quand c'est l'huile qui brule, c'est plus bleu en couleur. Antigel est plus blanche...

                Si c'est antigel qui brule, il faut que ça rentre a quelque part... La place le plus commun c'est par la gasket de tête....

                Peut-être c'est la turbo, mais il faut faire des tests pour savoir d'ou ca coule...on peut pas juste savoir comme-ca!
                je viens de le rincer un peu et la fumer est plus bleu et j ai checker mon huile a moteur j en consomme plus que la norme c est clair?

                Commentaire


                • #9
                  Ok. Maintenant c'est bleu.

                  Peu importe, ca peut venir du turbo, ou la gasket de tete, ou la tete...

                  Faudra faire des tests pour voir d'ou ca coule...

                  Comme Marius850R a dit, commence par un teste de compression/leakdown test, pour eliminer/confirmer que c'est l'interne de moteur...




                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est clair perte de puissance + boucanne = turbo sauter mon petit.... si ta voiture pete dans l'exhaust et que le turbo ne spool plus cest sur que cest ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marius850R Voir le message
                      Peut etre les rings sont jammer ... Faut faire des test de compression et leak down test avant de determiner quoi que ce soit ! On peut tous metre nos possibilite de problemes qui va juste pas t'aider ...
                      Combien cela peux me couter

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par StancedR Voir le message
                        c'est clair perte de puissance + boucanne = turbo sauter mon petit.... si ta voiture pete dans l'exhaust et que le turbo ne spool plus cest sur que cest ca
                        Je dois m attendre a koi comme frais de reparation si cela est le cas?

                        Mais je comprend pas le sens de pete dans l exhaust

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par StancedR Voir le message
                          c'est clair perte de puissance + boucanne = turbo sauter mon petit.... si ta voiture pete dans l'exhaust et que le turbo ne spool plus cest sur que cest ca
                          Il y a tu des petits test que je peux faire pour voir si c est vraiment mon turbo?

                          Merci Amigo!

                          Commentaire


                          • #14
                            1- as tu un boost gauge ?
                            2- quand tu demarre ta voiture esce qu elle boucane blanche ?
                            3- quand tu roule avec et que tu accelere fait elle des back fire dans l exhaust?

                            Commentaire


                            • #15
                              commence par faire une test de compression
                              si ta pas la jauge va dans un garage pas trop loin de chez vous
                              ensuite tu verra ce qui en est ...
                              V70 1998 manuel AWD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X