Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble volvo 850 t5.. HELP !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble volvo 850 t5.. HELP !

Bonjour à tous,
    j'ai fait un petit voyage au Nouveau-brunswick cette semaine et j'ai encore eu mon trouble intermittent du fait que le char se met à rouler riche tout d'un coup, et pour aucune raison apparante...
    Alors j'étais sur le cruise avec un AFR de ~14.7 et un moment donné, il s'est mit a acotter dans le 10-11 tout le temps, meme en essayant de jouer avec l'accélérateur pour rétablir la situation. Pas besoin de vous dire que ca sentait le gaz à plein nez !
    La je sais plus trop quoi faire, je ne semble pas avoir de leak car je pogne 15 lbs de boost facilement et mon vacuum est à environ -20 au idle.
    Ca me fait le trouble en y allant et en revenant !
    Le char roule bien pareil, mais riche, meme sans load... c'est vraiment agassant...
    Normalement, si je le laisse reposer 1 nuit et que je le part le lendemain en le laissant parké au idle 5-10 minutes, ca se replace.
    Le trouble est que ca me fait toujours ce trouble sur les trip de plus de 100 kms d'un coup. Sinon il est rare que ca arrive sur de courtes distances.

Je l'ai laissé reposer environ 1h, le temps d'aller souper, et en le repartant, il acottait encore a 10 de AFR et cette fois seulement, le vacuum a monté a 10-15 et le char s'est mit a puffer noir à cause qu'il ne brûle pas son gaz.

J'ai peut-être un petit leak sur le downpipe et mais ma pompe à gaz est neuve.

Est-ce que quelqu'un a une idée svp ? (Volvo 850 t5-r 1995 automatique)

Merci d'avance !
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

MAF ou peut-etre capteur O2?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui effectivement, je commence a douter de ces deux la, Ca pourrait causer un trouble aussi intermittent... Surtout que le trouble survient plus souvent sur les grandes distances, quand le moteur a pe temPs de chauffer un peu...

Le probleme avec ces 2 pieces, c'est qu'elles sont cheres...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

J'imagine que tu as déjà nettoyer ton MAF, au cas où?
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
        X