Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macramer mobile a vendre???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macramer mobile a vendre???

Salut a tous,

Je suis a me demander si j'ai vraiment besoin d'une xc70? Je pense a la vendre et m'acheter une c30 t5 ou une plus petite voiture. Mme macramer ayant deja une v50 2.4i nous avons pas vraiment besoin de 2 break, donc peut etre un peu plus de sport et un peu plus d'economie d'essence!

C'est pas peu dire , je suis meme a regarder les ford focus pour l'economie d'essence mais c'est pas vraiment serieux. Je ne pense pas tromper volvo. Probablement une c30 ou si j'en trouve une pas trop chere et assez rescente un c70 !! ( ou est l'economie d,essence ?)

Donc si quelqu'un est interessé a la Macramer mobile laisser le moi savoir

xc70 2010 32000km interieur ttech super propre, vitre teinté ... prix : je sais pas.

M.
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

La Focus c'tun bon char, avec la promotion des prix employés selon moi c'tun bon move. Je ne sais exactement quelles versions mais cette année ils ont mis les 4 freins à disques et il y a beaucoup d'options de base. J'avais été voir la 2011 et t'avais déjà le Bluetooth, Sync, sièges chauffants et toit ouvrant avec le modèle SES. As-tu une idée des taux d'intérêts sur une neuve ? Je crois qu'ils montent un peu à cause de la promo.. moi personnellement je ne crois pas que c'tun mauvais choix. Tu ne trahis pas Volvo, t'en a déjà une dans le driveway...
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Avec l'ère Ford dans l'histoire de Volvo, il doit bien y avoir un peu de technologie Volvo dans les Ford d'aujourd'hui.

La nouvelle Focus est particulièrement jolie. Mais ca reste une question de goût.

C'est celui qui paie qui choisi !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ca va quand meme faire mal de me defaire de ma mean machine.... et je vais aller me faire faire un prix cette semaine.. pour la focus. ont va voire

Commentaire

Si tu va vers la focus, fait moi signe je vais te presenter un vendeur de confiance a ma job et tu va avoir le meilleur prix.

Sent from my iPhone using Tapatalk
          20% sur piece OEM ford
          pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Envoyé par pj'sv70 Voir le message
            Si tu va vers la focus, fait moi signe je vais te presenter un vendeur de confiance a ma job et tu va avoir le meilleur prix.

Sent from my iPhone using Tapatalk
            Merci super cool je te fais signe!!!!

M.

Commentaire

Pour une moins grande consommation tu peux acheter une S40 2003-2004. C'est moin récent mais tu restes dans la famille. En plus je trouve que c'est un petit modèl très sexy. Mais là, ça dépend des goûts
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

que pensez vous de la fiat 500 ou fiat 500 abarth???? serais une belle bebelle aussi!!

Commentaire

Wow je savais pas que l'Abarth était importée en Amérique. Ce serait selon moi le délire tout les matins pour se rendre au travail! C'est une petite merveille!

Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

Commentaire

Pour la Abarth c'est juste dans un an pas avant

Commentaire

salut

C30, C70, V50 et XC70 ont un moteur de 2.5 litres turbo basse pression de 208 hp / 218-227. Nommé T5 pour le C30 et le C70, il s'agit pourtant d'un moteur similaire. Évidement, dans la S40/V50 et la C30 tu peux avoir un moteur NA (2.4i) de 168 hp

Au final, je suis pas certain que la Focus aura une meilleur économie d'essence qu'une C30 NA (poids/moteur).

Je ne connais pas le nouveau modèle de Focus, mais je sais que la Focus européenne partage beaucoup de tehnologie Volvo, même une version Racing possedant tout l'attirail de la R (300hp et AWD)

Commentaire

Même moteur mais pas le même poids, Kearmith !

Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                          C30, C70, V50 et XC70 partagent exactement le même moteur de 2.5 litres turbo basse pression de 208 hp. Nommé T5 pour le C30 et le C70, il s'agit pourtant exactement du même moteur. Évidement, dans la S40/V50 et la C30 tu peux avoir un moteur NA (2.4i) de 168 hp

Au final, je en suis pas certain que la Focus aura une meilleur économie d'essence qu'une C30 NA.

Je ne connais pas le nouveau modèle de Focus, mais je sais que la Focus européenne partage beaucoup de tehnologie Volvo, même une version Racing possedant tout l'attirail de la R (300hp et AWD)
                          Le site de ford donne du 7.6 l/100km mixte et 5.6l/100km sur autoroute .. pense pas que la c30 t5 donne ca??

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                            C30, C70, V50 et XC70 partagent exactement le même moteur de 2.5 litres turbo basse pression de 208 hp. Nommé T5 pour le C30 et le C70, il s'agit pourtant exactement du même moteur. Évidement, dans la S40/V50 et la C30 tu peux avoir un moteur NA (2.4i) de 168 hp
                            Pas vraiment...

Les modeles P1 (C30/S40/V50/C70) ont des moteurs 2.5 Turbo basse pression de 218-227hp (dependant de l'annee).

Il sont de moteurs similaire, mais pas pareil a les moteurs 2.5T LPT de 208hp qu'on trouve dans les modeles P2...

Les turbos, manifolds, tetes, blocs, et la plupart des pieces internes et externes ne sont pas pariel entre les deux series...

En plus, l'auto de Macramer est un P3 avec un six-cylindres...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
                              En plus, l'auto de Macramer est un P3 avec un six-cylindres...
                              C'est un détail que j'ignorais

Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Même moteur mais pas le même poids, Kearmith !
                              Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
                              Bon bon bon, c'est logique ça

Envoyé par rj240 Voir le message
                              Les turbos, manifolds, tetes, blocs, et la plupart des pieces internes et externes ne sont pas pariel entre les deux series...
                              Merci maitre de votre patience afin de parfaire mon éducation

Est-ce que l'on peu s'entendre, qu'à poids de voiture égale, ils ont la même consommation?

Je vais me coucher moin niaiseux encore se soir!

Commentaire

Chargement...
                              X