Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brake fluid low service urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brake fluid low service urgent

    Salut a tous .... bon j'ai lu pas mal a propos de ce message d'erreur, et j'en suis venu a la conclusion que le probleme viens de mon Slave Cylinder/Clutch, car en dessous de mon auto il y a une petite fuite d'huile.... ma question est, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme , car chez Volvo Francke, il me dise qu'il n'a jamais eu ce genre de probleme sur ces Volvo (tres rare), que ca pourrais etre la clutch ..... ou autre chose.....ce que je doute enormement !!!

    et si quelqu'un a deja eu ce probleme combien $$$ que ca pourrais me couter changer le slave cylinder, je sais qu'il faut enlever la transmission donc beaucoup de temps...

    Ha oui j'ai une S60R 2005

    thanx
    S60R 2005 Black Sapphire

  • #2
    salut

    Problème numéro deux des R, après les bearings de roues arrière,

    Il s'agit de ton bearing de clutch qui est fini d'ou la perte d'huile

    Le réservoire d'huile à frein est commun pour tes pistons de frein et ton piston de clutch.

    Celui-ci prend son huile plus haut, dans le réservoir, que les freins. En gros tu vas perdre ta clutch avant tes freins donc côté sécurité ça va. Côté pratique ça va moin car tu ne pourras plus changer de vitesse. Tu dois donc courir au Candian Tire t'acheter un 600 ml d'huile à frein et en mettre tout les jours jusqu'à ce que tu changes ton bearing de clutch.

    La pièce ce détails environ 250$ mais tu dois compter 8 hrs de temps pour faire le travail!

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Merci bien Kearmith, je vais aller voir Volvo Blainville ...
      S60R 2005 Black Sapphire

      Commentaire


      • #4
        Jai eu le meme probleme sur ma s60 ! Change le clutch kit au complet tant qua ouvrir la tranny! Une job denviron 1400$
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
          Jai eu le meme probleme sur ma s60 ! Change le clutch kit au complet tant qua ouvrir la tranny! Une job denviron 1400$
          La suggestion est bonne, mais pour une R, au prix que sont les pièces, si tout est ok, change pas pour rien

          Commentaire


          • #6
            Hey ben voilà !

            ah ben $%!$% !$/% $!/%/$ %

            C'est en plein ça le trouble de ma R

            Est-ce que vous suggérez que je change ma clutch en même temps ? Pour combien de $$ de + ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              ah ben $%!$% !$/% $!/%/$ %

              C'est en plein ça le trouble de ma R

              Est-ce que vous suggérez que je change ma clutch en même temps ? Pour combien de $$ de + ?

              Merci
              si elle contaminee par l'huile tu as pas le choix , c la ou la job "jump" son prix , un conseil quand la pedale reste en bas la premiere fois , appele le towing et direct au garage comme ca tu peut sauver ta clutch, le monde qui leve la pedale et appuie encore c'est la ou l'huile va sur le disque de clutch
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Clutch $579.04 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

                Slave cylinder/throw-out bearing $175.72 - 15% rabais CVQ VIP, plus taxes

                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  si elle contaminee par l'huile tu as pas le choix , c la ou la job "jump" son prix , un conseil quand la pedale reste en bas la premiere fois , appele le towing et direct au garage comme ca tu peut sauver ta clutch, le monde qui leve la pedale et appuie encore c'est la ou l'huile va sur le disque de clutch
                  L'auto est déjà chez volvo repentigny , j'ai été la porté tout à l'heure. Truc bizzard :Elle était stationnée depuis 2 jours , et quand je suis décoller en première dans mon parking , ça a donner quelques coups ?!? Simon pense p-e huile sur la clutch justement.

                  Combien vaut un kit de clutch pour une R 2005 ? Si phil dit 8 heures de job , bearing à 250 $ , clutch flywheel et cie ça va ben me couter 2000$

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Clutch $579.04 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

                    Slave cylinder/throw-out bearing $175.72 - 15% rabais CVQ VIP, plus taxes

                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    Merci roger

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba a 500$ la clutch tu es peut etre mieux de la faire car ca va te couter 800$ juste en temps... Ton vehicule a quand meme 300 k donc la clutch doit etre quand meme usée... Cest mon point de vu et comme tu viens dacheter ta r je crois que tu compte la garder encore quelques années!! Its your call gab moi jais opté pour un clutch kit complet cetais cher sur le coup mais cest du passé et jais lesprit tranquille! Ma s avait seulement 120 000k quand il a rendu lame vraiment decevant
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        Ta flywheel tu la fait resurfacer thats it...
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui phil ne t'en fais pas , je n'ai pas eu le diagnostique officiel encore mais je suis convaincu , ayant lu ce topic , que c'est ça mon problème ! Et oui je fais changer la clutch c'est officiel , elle fonctionnait bien mais j'ai peur qu'elle soit contaminée.

                          Pour resurfacer la flywheel, rj240 me dit la même chose que toi , est-ce que le concessionnaire fait cette job ? Et pour combien ?

                          Ça fais vraiment *****. J'ai presque pas rouler avec encore ! J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent des troubles comme ça


                          Clutch $579.04
                          Slave cylinder/throw-out bearing $175.72
                          8x 100$/heure
                          _____________
                          1555 $ tax in si on compte le -15% CVQ

                          Commentaire


                          • #14
                            jai acheté ma s60 a 118 000 km alors jai fai un gros 2 000 km avais davoir eu le meme probleme bienvenu dans le club loll! Lors d'un changement de clutch des gens compétent se doivent de suivre cette procédure....Je nettoie aussi la clutch et la flywheel avec de lalcool pour eviter toute contamination dhuile qui brulera la clutch et/ou la ferra glisser....
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense même pas avoir fait 2 000 km encore...

                              Mais Simon m'avait dit qu'à 100 000 km la clutch avait été changée sous garantie sur ma R , peut-être pour la même raison qui sait ?

                              En tout cas un gros merci à tous , je vais aller me changer les idées un peu -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X