Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question 850t

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question 850t

Bonjours a vous!

Je vien de recevoir mon boost controler turbosmart et je me demande il s'installe comment?

est-ce que je pose sa sur la hose a vacum de la wesgate, je la coupe et je

mais le boost controler manuel dans la hose je raboute les 2 coté de la hose après?

et du devan du boost controler c'Est écrit wastegate avec une flèche a droit etc ce ques c'est le coté droit je plug vers la wesgate?

Si c'est un boost controler manuel avec une valve seulement, tu n'as qu'a plugger la hose de vacuum qui vient du turbo dans le in et la hose de vacuum qui va a la wastegate dans celle qui est identifiée pour ca. Il va te rester la hose de vacuum du air intake, bouche la, et laisse la bcs connectée électriquement pour pas avoir de check engine.
    Vous pouvez laisser les connexions de vacuum de la bcs libres par contre.
    Petit conseil, ne grimpez pas le Boost trop vite avec un mbc
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

..

j'ai se model la moi
      turbosmart ts-0101-1002 noir

donc je prend la hose sur le coté du turbo je plug l'autre bout a entré du mbc, et a endroit la hose était connecté pas coté turbo mais aute bout faut je bouche le trou?

et la hose de la wesgate autre bout je la connect a la sortir du mbc et autre bout ou elle était connecté je laisse sa libre?

Dans le fond la quelle des 2 hose faute je bouche autre bout a encienne place ou elle était plugué la hose acoté du turbo ou elle avec la wesgate?

et je c'est faut faire un demi tour a la fois
      demi tour égale 1psi?

Commentaire

Dans le fond, tu as 3 hoses de vacuum de connectées sur la bcs d'origine près de la boite a air. C'est a partir de la bcs que tu dois deconnecter les hoses, pas du cote du turbo ni de la wg. Tu dois connecter celle qui vient du turbo sur le mbc, et celle qui va a la wastegate aussi. La 3e qui va au tuyau d'air intake, tu peux la laisser la ou la boucher avec un cap, une vis ou autre. Il est juste important de ne pas deconnecter la bcs electriquement pour pas avoir de CEL.
        GL

Commentaire

Installation semblable au diagram B ici
          http://reviews.ebay.com/NXS-Manual-B...00000004194851
          Tu vas voir c'est vraiment simple a installer ! Le plus long est de le setter comme il faut après... il faut prendre son temps pour ne rien briser

Commentaire

elle es installé

a date j'ai faite 15 déclicque en tournant et je voie aucune différence est-ce normale?

1: La hose de la wesgate va bien du coté écrit boost- et elle du turbo a boost+ ??

2: Ou elle de la wesgate va allé sur le coté boost+ et elle du turbo coté boost-??

si c'est vraiment option 1 je vais devoir continuer de tourné de plusieur déclicque je crois avant de voir une différence!!!

Commentaire

En fait, si tu as vraiment le turbosmart que tu parles, il y a un coté écrit "wastegate". Comme dans le lien, tu a la photo et les instructions.
              Si c'est pas ce modèle la, poste une photo svp
              http://www.turbosmartonline.com/index.php?id=43

Commentaire

Il es du bon coté et c''est ce model la que j'ai!

Allors va faloir je continue a grinpé graduellement le boost

Commentaire

Chargement...
                X