Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma Volvo reste stationné pendant un mois à tous les mois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma Volvo reste stationné pendant un mois à tous les mois!

Inquiétude!!
    --------------------------------------------------------------------------------

Mon boulot m'amène à partir à l'extérieur de la ville sur des périodes d'un mois, je reviens prendre un petit congé d'une à 2 semaines, je suis le seul à la conduire, mais croyez-moi je la conduis presque 24/24 ds mes 2 semaines de congé, quel plaisir!! Mais lorsque je quitte pour 30 jours et que ma s60 reste stationnée dehors sans bouger ni démarrer pendant si longtemps, ça m'inquiète !! Quelqu'un pourrait me suggérer une solution pour optimiser son (repos) sans qu'elle se ''gaspille'' à tous les mois?
    Merci

Viens me la porter!
    ma blonde se fera un plaisir de conduire ma s60 et moi je conduirai la tienne. Lol

Sent from my LG GW620R using Tapatalk

Commentaire

Envoyé par Jay-Eff Voir le message
      Viens me la porter!
      ma blonde se fera un plaisir de conduire ma s60 et moi je conduirai la tienne. Lol

Sent from my LG GW620R using Tapatalk
      Euhhhhh....c'est vraiment gentil de ta part Jay-Eff... , mais ; c'est offre est refusée

Vraiment cool de ta part, en plus ...c'est que jsuis pas matérialiste mais pas du tout...mais quand vient le temps de parler de ma Volvo....je capote ! ...Je le sais....jpense consulter bientôt!!

Merci

Commentaire

Chargement...
      X