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  • #16
    salut

    Merci bien messieurs

    Effectivement, le filtre est neuf (15 000km) je roule donc sur le huilage de conpagnie. Pour le reste, on va tout simplement dé-tuner le tout au retour et on verra.

    Je vais m'acheter une canne de MAF cleaner on verra également

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    • #17
      As-tu nettoyé tout ton ''intake''. Quand j'ai installé ma TCV IPD, j'en ai profité pour tout nettoyer les tuyaux. Il y a une accumulation d'huile et de salleté sur les parroies avec le temps. Peut-être que ton MAF aime pas ça!

      Sinon on va commencer à appeler ta bagnole ''chRistine''!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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      • #18
        salut

        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        As-tu nettoyé tout ton ''intake''. Quand j'ai installé ma TCV IPD, j'en ai profité pour tout nettoyer les tuyaux. Il y a une accumulation d'huile et de salleté sur les parroies avec le temps. Peut-être que ton MAF aime pas ça!

        Sinon on va commencer à appeler ta bagnole ''chRistine''!!!
        Bonne idée,

        Je pourrais essayer un nettoyage complet, cela n'a jamais été fait... JE dois dire qu'Avec la job, la maison et les 2 enfants, c'est honteux à écrire mais j'ai presque perdu le fils des changements d'huile

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        • #19
          Bon la suite, c'était peu être pas le troiseme MAF qui est en cause,

          On dirait un poème de François Péruce:

          Tu décolle, tu étouffe, on redécolle et tu réétouffe on redécolle et tu tourne bien... J'avais effacé les codes avec un PPC mais on parle d'effacer les codes et non d'un reset de PC... J'ai débranché la batterie on verra

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          • #20
            salut

            Bon je viens de rebrancher la batterie et fare un road test, on dirait que la voiture manque de feux... sans pousser on dirait que le turbo va sortir du hood et on dirait qu'il y a quelque chose qui est sur le point de peter... PFFF tout une aventure sur la route des vacances...

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            • #21
              salut

              Bon vraiment, la voiture démarre mais se met à roter et étouffe. Pas de force et un bruit genre jacob de van venant de sous le capot à l'accélération (tentative de...)


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              • #22
                Vraiment bizarre tout cela! En espérant que tu sois en mesure de trouver pour la suite de tes vacances.

                Je crois comprendre que tu es dans le coin du Saguenay... Sûrement qu'il y a possibilité de trouver un endroit qui s'y connait en Volvo.

                Lâche pas!
                Burn Rubber... Not Your Soul|

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                • #23
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Bon vraiment, la voiture démarre mais se met à roter et étouffe. Pas de force et un bruit genre jacob de van venant de sous le capot à l'accélération (tentative de...)


                  Est-ce que c'est nouveau depuis hier? Module de la pompe a fait le même symptôme l'an passée. À WOT, c'était très significatif.
                  Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                  S60 @ 245,000km :scratch:

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                  • #24
                    salut

                    salut,

                    Bon la caisse prend la route de Chicoutimi (CAA), je suis actuellement à La Doré. Les vacances vont se terminer en Cobalt et en Sienna ... vraiment pas cool Chose certaine, c'était pas le MAF cette fois malgré que les symptomes sont très apparent

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                    • #25
                      À Chicoutimi Nord il y a un spécialiste Volvo juste en face du Provigo...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                      • #26
                        salut

                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        À Chicoutimi Nord il y a un spécialiste Volvo juste en face du Provigo...
                        Salut, Je sais!

                        En fait historiquement, Se sont deux frères (tient on connait ça) Qui avait un garage de Volvo indépendant (claveau). Un moment, le buisness à grossis et ils ont ouvert un autre place à Chicoutimi sur St-Paul (mécanique métrique) ou ils fesaient plus général dans les européennes.

                        Les Frère ont pris leur retraite il y a quelques années. Les employés ont repris Claveau à Chicoutimi-Nord et les fils (cousins) ont repris Mécanique Métrique.

                        C'est là que ma voiture est parti, je sais qu'en cas de soucis majeur, l'expérience des patriarches pourra faire sont oeuvre.

                        Si c'était pas du tarif, j'aurais aucun problème avec le concessionnaire

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                        • #27
                          Bonne chance! Tiens-nous au courant... si jamais on peu faire quelque chose... Le module de la pompe à essence est effectivement un problème fréquent quand il n'est pas repositionné à l'intérieure. Si jamais ils ne trouvent rien, essaie de venir à Québec, je vais t'envoyer chez Méca-Technique ils sont magiciens avec les R.
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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                          • #28
                            As-tu pensé faire un print screen de tes codes ?

                            Avec la liste, peut-être que nos amis mecano et autres départements pourraient mieux te guider ?

                            Sent from my Desire HD using Tapatalk
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

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                            • #29
                              Envoyé par DaveV70 Voir le message
                              As-tu pensé faire un print screen de tes codes ?

                              Avec la liste, peut-être que nos amis mecano et autres départements pourraient mieux te guider ?

                              Sent from my Desire HD using Tapatalk
                              Voilà tout le mystere: aucun code via le PPC BSR... et pas de nouvelle aujourd'hui

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                              • #30
                                module de pompe à essence???
                                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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