Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prestone bouille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prestone bouille

j'ai un probleme avec ma 850 t5 96 , je perdais du prestone par les hose qui vont au heater core . en fait par les seal dans le firewall . donc j'ai bypassé les hose en les connectant ensemble avec un bout de hose . ( temporairement )

le probleme est que quand le moteur devient chaud , le prestone bouille , monte et sort par le bouchon (ouvert) jusqu'a faire un geiser de 7 pied de haut ( hood ouvert dans mon driveway ) la température du moteur est au millieu du gauge .

peut-être la pompe à eau ?? le radiateur serais bouché ?? je sais plus trop où regarder !
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Je ne comprends pas...quel bouchon ouvert? La systeme doit etre ferme...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Je ne comprends pas...quel bouchon ouvert? La systeme doit etre ferme...
      le bouchon du reservoir à prestone , on dirait qu'il y a trop de pression quand le bouchon est bien fermé . pourtant au garage il a vérifié et il dit qu'il ne se bati pas trop de pression .

j'ai changé le reservoir parce qu'il s'était fendu , ensuite 2 hose à prestone qui lache en 2-3 semaine
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
        le bouchon du reservoir à prestone , on dirait qu'il y a trop de pression quand le bouchon est bien fermé . pourtant au garage il a vérifié et il dit qu'il ne se bati pas trop de pression .

j'ai changé le reservoir parce qu'il s'était fendu , ensuite 2 hose à prestone qui lache en 2-3 semaine
        Est-ce vous avez essayer un nouveau bouchon?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi je pense que c'est pas le prestone qui bouille, soit que c'est boucher quelque part... Ou soit qu'il compresse dans le système de prestone, se que je ne te souhaite pas mais même la, je vois pas comment sa pourrait faire pour monter ton prestone a 7 pieds d'haut ????
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

salut

Gasket de tête?

Commentaire

je pensais au gasket de tete aussi, mais sa temperature ne monte pas plus haut que la moitié et ca ferait de bubulles dans la reserve au idle, pas un jet de 7 pied il me semble.

Si tu replug les hose la ou elle doivent aller dans le firewall est-ce que ca revient plus ou moin stable? (je sais que ca coule mais juste pour faire le test de facon temporaire.)

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Est-ce vous avez essayer un nouveau bouchon?
                le bouchon est neuf
                S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

.

Moi jte dirais ta pompe a eau sa mais arrivé vla pas longtemps et c'étais cela.

aussi faut pas le réservoir soir a la ligne max. faut qu'il soit un peux plus bas que ca.

Je suis en mécanique au 24juin a sherbrooke et j'ai vue un civic c'était une hose de bouché. on na plugué la hose a l'air et sa la débouché.

Après le problème étais résolue

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
                    j'ai un probleme avec ma 850 t5 96 , je perdais du prestone par les hose qui vont au heater core . en fait par les seal dans le firewall . donc j'ai bypassé les hose en les connectant ensemble avec un bout de hose . ( temporairement )

le probleme est que quand le moteur devient chaud , le prestone bouille , monte et sort par le bouchon (ouvert) jusqu'a faire un geiser de 7 pied de haut ( hood ouvert dans mon driveway ) la température du moteur est au millieu du gauge .

peut-être la pompe à eau ?? le radiateur serais bouché ?? je sais plus trop où regarder !

Salut!
                    Je suis à peu près certain que tu as un problème de gasket de tête. La compression se retrouve dans le circuit de refroidissement et çà fait éclater le hoses! Il faut réparer tout de suite avant que Çà fasse plus de dégat. Tant qu'à y être, il serait sage de faire rebatir la tête (guides, seal de valve, surface.....) Cet automne, j'ai du refaire la tête du 850 turbo de mon frère qui avait une valve d'exaust brulée! C'est une grosse job mais le moteur est comme neuf! Bien sûr il faut faire un test de compression pour être certain que la base est encore en forme sinon il faut remplacer le moteur au complet. Bonne réussite!

Richard.

Commentaire

As-tu vérifié la concentration eau/antigel ?
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                        As-tu vérifié la concentration eau/antigel ?
                        la concentration est bonne , sinon ya plus d'eau que de prestone à force d'en rajouter .

j'ai remarquer aussi qu'en donnant du gas le niveau de prestone baissait et quand je le relachais le prestone remontait en fou .

le gasket de tête ça aurais du sens je crois
                        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

ça faisait ça sur le cadillac de mon père quand j'étais petit et il avait fallu changer le gasket de tête.

Le prestone montait et revolait partout tellement il y avait de la pression.
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

Commentaire

Gasket de tete

Effectivement a 99.9% sur ...c'est le gasket de tete ...déja eu le meme probleme a plusieur reprise ! Désoler te tele dire ...mais ca va prendre une opération a coeur ouvert sur ta Volvo ...

Commentaire

entk jespere que ta le bon prestone en passant....perstone haute pression pour moteur alluminium!! jdis ca au cas ou dememe.....ca mest arriver sur un autre voiture...ca bouillais a temperature normal du moteur lol!

Commentaire

Chargement...
                              X