Annonce

Réduire
Aucune annonce.

missfire s70 99 n/a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• missfire s70 99 n/a

mon s70 ses mis a faire des genre de missfire lautre jour... puis mon garage me dit que sa serais un sensor oxygene situé a l'arriere du vehicule..

Le pris 170$ dans le jobber.

es-ce trop cher ? quelqu'un en a un use a vendre?
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

O2 sensor? Avez vous des codes pour le sensor?

Ou est-ce que la garage a juste dit ca de meme?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

il ma dit qu'il lavais scanner avec vida, et que lorsque mon moteur devenais chaud il commencait a faire cest missfire ( ce que javais remarquer ) puis il ma dit que ses ce sensor qui lorsqu'il devien chaud il fesait comme des cour-circuit et n'envoyais pas le bon ration a l'ordi... J'en sais pas plus. mais je sais qu'il serait suposer etre situer a larr.
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

C'est tres possible...

Je voulait juste savoir ton garagiste a scanner l'auto, ou si il a juste dit ca de meme...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

il y avais un peu de rouille qui fesais mal passer le courant! 170$ de sauver de se coter...

Commentaire

Chargement...
          X