Salut gang je voudrais savoir quoi faire si mon Shifter est lousse. Quand je shift en troisième assez rapidement il arrive que j’accroche le bouton des 4 flasher. Est-ce que c'est un bushing qu'on peut changer ? Quelqu'un là déja fait et est-ce que c'est difficile à faire. Merci d'avance de votre aide !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shifter de v70 qui est lousse.
Réduire
X
-
c'est le temps d'un short-shifter avec des bushing en brass!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Tres facile...
Je recommande fortement le short shifter avec des bushings, mais si tu veut pas de short shifter, j'ai un set des brass bushings seulement: $20
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageAvec ça mon problème va être règlé est-ce que c'est ça qui cause que mon shifter accote presque dans le dash ?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
a la place des bushing, essaie un bearing de skate, c'est presque pareil et beaucoup plus cheap, ! et met un peu de graisse ou silicone pour bien fitter dans l'anneau. Oui j'ai déja vu ca sur volvospeed... à essayer
sinon prend le kit de short shifter a rj240 au complet, c'est un tres bon investissement !Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
Commentaire