Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shifter de v70 qui est lousse.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shifter de v70 qui est lousse.

Salut gang je voudrais savoir quoi faire si mon Shifter est lousse. Quand je shift en troisième assez rapidement il arrive que j’accroche le bouton des 4 flasher. Est-ce que c'est un bushing qu'on peut changer ? Quelqu'un là déja fait et est-ce que c'est difficile à faire. Merci d'avance de votre aide !
    -1995 Volvo 940 turbo

c'est le temps d'un short-shifter avec des bushing en brass!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Nah je veux pas de short shift est-ce que je peux changer juste les bushings pi ça va être ok, est-ce que c'est difficile à faire?
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Tres facile...

Je recommande fortement le short shifter avec des bushings, mais si tu veut pas de short shifter, j'ai un set des brass bushings seulement: $20

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Avec ça mon problème va être règlé est-ce que c'est ça qui cause que mon shifter accote presque dans le dash ?
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Avec ça mon problème va être règlé est-ce que c'est ça qui cause que mon shifter accote presque dans le dash ?
            Ca va depend sur ton probleme, mais c'est probablement le shifter bushings...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

a la place des bushing, essaie un bearing de skate, c'est presque pareil et beaucoup plus cheap, ! et met un peu de graisse ou silicone pour bien fitter dans l'anneau. Oui j'ai déja vu ca sur volvospeed... à essayer
              sinon prend le kit de short shifter a rj240 au complet, c'est un tres bon investissement !
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
              X