Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation dans la pedale a brake.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation dans la pedale a brake.

Depuis un bout je me rend compte que lorsque je brake defois je sens comme la pedal donner des petit coup comme si il y aurait un lousse ou je ne sais pas trop quoi...!
    Sa le fait pas a chaque fois que je brake mais le petit cognement que je recend est regulier a chaque seconde lorsque sa se produit... Pourtant mes brake son neuf de meme pas 1 ans .... Quelque aurais une idée de quoi sa peut etre...

aussi je trouve qu'il y a un manque de puissance de freinage
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

disque voile ! pads/ disc oem ou jobber ?
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

laisse moi deviner: Tu essayais ton char sur l'autoroute et tu a vue une police au loin, tu a fourrer les brake et sa saute depuis ce temps! hahahaha j'en ai voilé plus de 1 de cette manière avec mon T5m. je croit que je détient le record de la plus courte distance pour passer de 220 à 120!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
        disque voile ! pads/ disc oem ou jobber ?
        Suposer etre de la premiere qualité...

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        laisse moi deviner: Tu essayais ton char sur l'autoroute et tu a vue une police au loin, tu a fourrer les brake et sa saute depuis ce temps! hahahaha j'en ai voilé plus de 1 de cette manière avec mon T5m. je croit que je détient le record de la plus courte distance pour passer de 220 à 120!
        meme pas un frenage sec comme sa a ce que je retien.... sa saute 1/3 du temps.. bref sa coute combien faire voilé sa?
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          J'pensais que l'idée c'était de battre des records dans l'autre sens!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
          X