Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choke de Boost S70 T5 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choke de Boost S70 T5 1998

J'ai un problème assez non-intéressant.. quand dehors il pleut ou fait humide, lorsque j’accélère, a 3000tr le moteur ''choke passager'' ou ''boke'' ... En gros, sa fait des secousses quand le turbo embarque.

Est-ce de l'humidité dans le cap distributeur? problème d'allumage?

Merci de m'aider dans ma quête de la vérité!
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

Verifier les composantes de votre systeme d'ignition...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

cest dret mon probleme jai on dirais!! je cherche cest koi qui ferais ca lol mais cest tu intermitent toi?? exemple tanto y le fesais de chez moi jusqu'au canadian tire apres la peuse canadian tire bin sur mon retour toi allais bien le bov fesais tourner des tete lol pis moi jai des code missfire a certain cylindre pis pis des random missfire....

Commentaire

le mien a commencer a faire ca ce soir quand je mets mon bcs en stage 2 qui est setter a 19l psi ils commence a boker vers 16 psi, la dernière fois que j,avais eu ce problème c'etais mes bougies, je vais les changer cette semaine.
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Moi sa arrive le matin quand c'est humide.. après la journée le moteur roule super bien et aucun choke... Je vais vérifier mes bougies et mon filage d'allumage.. je crois qu'il est du..
          S70 T5m 1998 connecting rod explosé
          S70 T5SEa 1999
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X