Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompes à essences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompes à essences

    Bonjour ,
    Par malheur, j'ai ma xc70 2006 qui a des ratés en accélération,selon le mécano il s'agirais de la pompe a essence mais en cherchant sur le net j'ai découvert que le problême serais peut-être soit un relais ou un module !! je ne connais strictement rien en mécanique.. mais changer une pompe pour seulement faire plaisir au mécano ..et cà ca me tente pas beaucoup hahaha !!! alors comment puis-je différencier les symptomes et a quelle endroit ce situe ces bidules...
    Le coté positif de ce malheur c,est qu'il m'a permis de découvrir ce merveilleux site qui j'espere me feras rencontrer des gens sympa !!!

    merci

  • #2
    Le module de la pompe fais souvent defaut ! ( sur le nom de PEM ) l'emplacement est endesous du vehicule et l'eau finis par rentre dans le conecteur ce qui short le module ou sinon cree une resistance et risque de faire une baisse de pression d'essence et en acceleration surtout sur un turbo sa resulte en miss fire , mais le probleme peut etre ailleur c'est pout ca faut le brancher pour voir les codes dans le systeme
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      Le module de la pompe fais souvent defaut ! ( sur le nom de PEM ) l'emplacement est endesous du vehicule et l'eau finis par rentre dans le conecteur ce qui short le module ou sinon cree une resistance et risque de faire une baisse de pression d'essence et en acceleration surtout sur un turbo sa resulte en miss fire , mais le probleme peut etre ailleur c'est pout ca faut le brancher pour voir les codes dans le systeme
      Merci Marius, la réponse est la bienvenu !! pour voir le code est-ce que je doit me rendre chez le concessionnaire volvo car j'habite pres de St-Jean-Port-Joli ce qui me pose un problême.

      Commentaire


      • #4
        Merci Marius, la réponse est la bienvenu !! pour voir le code est-ce que je doit me rendre chez le concessionnaire volvo car j'habite pres de St-Jean-Port-Joli ce qui me pose un problême.

        Commentaire


        • #5
          Louisr..check ton pm..
          fab

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Chef !!
            je m'appelle Louis Rouleau, je demeure a St-Cyrille de L,Islet je travaille pour Parcs Canada et je suis maniaque de vélo et Ski de fond.. si tu passe dans le bout
            418 247 7312 ou cell 418 234 8956 on prendras un café au resto... Salut !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut Marius, le probleme persiste meme apres avoir changer la pompe car il n'y avais pas de module fixer a la tank a gaz alors j^'ai pensé que le propriétaire précédent a du faire changer le module et quil l'ai placé ailleurr MAIS OÙ ??? as-tu une idée et peut tu me dire ce que signifie le code 109 que a apparu quelque seconde !! je demeure loin du concessionnaire sinon je m'y serais rendu !! mais là j'suis certain de ne pas etre capable de me rendre sans staller !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X