Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment changer le bearing de roue V-50 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment changer le bearing de roue V-50 ?

    Salut les pros, je viens d'acheter un bearing Volvo.

    Et j'ai commencer la job..... pas capable de sortir le **** de balljoint,
    la table est trop raide. pis comme c'est pas assez... la ***** de suspension est rentré a serre. Je m’ennuie de la mécanique TOYOTA.

    je ne trouve pas de liens '' how to ''

    merci
    Dernière modification par cafeinomane, 20 mai 2011, 20h35.
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

  • #2
    ben .. un coup ta bolt 21 est enlevé.. tu sacre des coups de marteau sur le knuckle .. ou ya le ball joint ..pis avec une grosse prybar tu le sort de la .. si tes capable de pryer pis frapper en meme temps cest le best.

    apres ca .. tenleve ta bolt 15 pour le shock.. pis tu frappe en malade au marteau sur le knuckle encore .. mais cest sur si ta du lub .. met en :P

    Commentaire


    • #3
      sérieux!!!!!! c'est ça que j'avait fait.
      y'a pas de moyen plus facile? J'ai gossé 1 heure avec la masse pis ma pray bar.

      Demain, je vais allé dans un centre de mécanique autonome, sur un lift.

      Ça prend tu un presse spécial pour sortir le bearing?

      merci, elmoska.... vite sur le piton
      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
      V50 2006 2.4e argent
      850 1997 wagon argent ( vendu )

      Commentaire


      • #4
        ben sa prend une presse.. mais pas doutil spécial..

        au pire .. essaie de le sortir du shock en premier .. pis apres quand y va rester juste le ball joint ca va peut etre etre plus facile..

        Commentaire


        • #5
          et pour change le bailjoint est aussi complexe???
          Francis

          Commentaire


          • #6
            y se change pas tout seul.. y viens avec le tab au complet..et si la bolt et pas jammer dans le frame ca va bien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par elmoska Voir le message
              ben sa prend une presse.. mais pas doutil spécial..

              au pire .. essaie de le sortir du shock en premier .. pis apres quand y va rester juste le ball joint ca va peut etre etre plus facile..

              fail, une fois le shock sortie du knuckle... si tu veux utiliser la force... ca marchera pas.. parce que tu reste avec seulement le rebound des bras de suspension ce qui rend les coups tres inéfficace. chauffe le knuckle et frappe.. met du pénétrant... genre wd40 , pwd, etc...
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

              Commentaire


              • #8
                bon voilà c'est fait !!!!
                Sur un lift....c'est un jeu d'enfant, en 1h15. donc une facture de 25$ avec taxes.
                le balljoint a sortie facilement + suspension.

                http://www.autozone.com/autozone/rep...00c152801c14ba

                J'ai tout graissé les boulons (+facile dans le future).

                merci de votre aide!
                XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                V50 2006 2.4e argent
                850 1997 wagon argent ( vendu )

                Commentaire


                • #9
                  Dis toi que tu leur avais loose avant!



                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cinqops Voir le message
                    fail, une fois le shock sortie du knuckle... si tu veux utiliser la force... ca marchera pas.. parce que tu reste avec seulement le rebound des bras de suspension ce qui rend les coups tres inéfficace. chauffe le knuckle et frappe.. met du pénétrant... genre wd40 , pwd, etc...
                    si tu le dis ..

                    au pire avant de sortir ton shock du knuckle tu aurais pu frapper au préalable au niveau du ball joint.

                    puis je suis pas un pro non plus mais jen ai fais plusieur des bearings sur des v50/s40 et jai jamais sortit les torches meme sur des autos avec km élévé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elmoska Voir le message
                      si tu le dis ..

                      au pire avant de sortir ton shock du knuckle tu aurais pu frapper au préalable au niveau du ball joint.

                      puis je suis pas un pro non plus mais jen ai fais plusieur des bearings sur des v50/s40 et jai jamais sortit les torches meme sur des autos avec km élévé.
                      c'est pas méchant t'inquiete ! je me considere pas un pro et j'en ai encore a apprendre aussi... je donne des conseils pour aider vu que c'est mon domaine.. et je peux me tromper comme nimporte qui.
                      V70 T5M 1998 rough gray swagon
                      S70 2000 A/T et anémique

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais un lousse sur le bearing que j'ai changé.
                        Mais c'est l'autre qui gronde !!!!

                        donc je vais changer l'autre la semaine prochaine.

                        comment de KM dure les bearing VOLVO sur un s40- v50 ?
                        XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                        V50 2006 2.4e argent
                        850 1997 wagon argent ( vendu )

                        Commentaire


                        • #13
                          Ta voiture est-elle AWD ?
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Traction avant.
                            XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                            V50 2006 2.4e argent
                            850 1997 wagon argent ( vendu )

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute facon meme si elle es awd sur ses models la .. cest souvent ceux avant qui font defaut.

                              moi je dirais que si tes dépassé 100k cest pas anormal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X