Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dropper une suspention de s60 r

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dropper une suspention de s60 r

Est-ce que quelqu'un as déjà droppé une suspention de s60 r en changant les coils spring uniquement avec le four C? J'ai vu que quelque compagnies aftermarket en proposent et je me demande si le résultat serait bon? je trouve la tenue de route déjà très bonne... c plus pour le look.

Si tu drop il va falloir faire un alignement et ajouter
    Pour une "R" il a bein des chances que tu ais besoin de Rear Camber Kit for AWD Cars pour que l'alignement des roues arrieres soient OK,

si non tu va usé tes pneus arriere de l'intérieur.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Pas bcq de réponse... Quel ride ca donne ce genre de setup? je sais que ca va durcir mais à quel point?

merci

Commentaire

Ca porte tres dur...

Tellement dur que quand notre Directeur General a baisser son S60R, il a remis les springs original apres une semaine...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Tiens moi aussi j'avais dans mes plans de rabaisser ma S60R mais avec ton commentaires RJ240 je ne suis plus trop sur...
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Merci bcq rj, Ca va m'éviter de dépenser pour ca et m'être mes $ sur d'autre modif!

Commentaire

Ca depend a vos gouts, mais j'en ai eu beaucoup des voitures avec suspension baisser, et meme moi j'ai trouver ca beaucoup trop pour nos routes...

En Floride ou Californie, pas de probleme! Mais ici a Montreal, oublie ca...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Ca depend a vos gouts, mais j'en ai eu beaucoup des voitures avec suspension baisser, et meme moi j'ai trouver ca beaucoup trop pour nos routes...

En Floride ou Californie, pas de probleme! Mais ici a Montreal, oublie ca...

+1 tu as bein raison. Je crois que Thierry V70R a fait la meme chose
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Ça dépend...

Envoyé par rj240 Voir le message
                  Ca porte tres dur...

Tellement dur que quand notre Directeur General a baisser son S60R, il a remis les springs original apres une semaine...

Ça va faire un mois que j'ai fait rabaisser ma suspension avec le 'PRO-KIT Performance Springs # 8434.140' de Eibach.

Oui, cela est plus dur...
                  Oui, cela est moins 'confortable'
                  Oui, cela doit pas aider la durée de vie des suspensions...

Mais, en ce qui me concerne, j'adore ça!
                  La tenue de route est excellente.
                  Le 'look' est vraiment super!
                  Même avec deux enfants ( 2 et 4 ans) ça ne les empêche pas dormir lors d'une promenade en ville...

Alors, tout dépendant des goûts... Il est vrai que le mode 'confort' n'est plus vraiment confort... Mais pas de là à dire que vous avez une voiture monté track only.
                  Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Chargement...
                  X