Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix : S70 2000 ou V70-T5 2001 ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix : S70 2000 ou V70-T5 2001 ??

Salut les Volvoniens et Volvoniennes,

Je descend à Québec cette fin de semaine pour rajeunir mon 740 ...

Jai le choix entre une S70 2000 non-T @ 200k ou une V70 T5 2001 @ 250k

Pour le même prix. Laquelle vous choisiriez et pourquoi ? Je ne cherche pas vraiment de hautes performances moteur (je passe d'un 740 B230F à un S70 c'est quand même bon !!!! )
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Salut
    Moi j'ai un V70 T5 2001 et que ce soit la performance ou pour le rangement et le confort je suis tres satisfait.
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

T5 +1!!!!!!

Commentaire

Ca depend enormement sur la condition des deux autos...

En meme condition, la V70 est un bon choix, sauf a long terme ca va couter plus cher en reparations (a cause des modules electroniques)...

Mais si la S70 est tres bien entretenu, et la V70 a besoin des reparations, ca devient une histoire completement different...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

En meme condition, la V70 est un bon choix, sauf a long terme ca va couter plus cher en reparations (a cause des modules electroniques)...

Mais si la S70 est tres bien entretenu, et la V70 a besoin des reparations, ca devient une histoire completement different...
          Effectivement! c'est évidement en considérant que les 2 sont top cleans!

Commentaire

Exactement, à date les 2 m'apparaissent clean d'après les dires des proprio, les factures + suivi de réparation sont disponibles pour les 2 voitures...

Ils ne m'ont pas mentionné de réparations majeures qui auraient pu être faites dans les dernières années (par ex. ETM module, transmission, crémaillère, exhaust, etc.)

Est-ce que certains auraient des hints à me donner sur des trucs à surveiller lors de la visite ?
            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

ca depent vraiement sur la condition de le v70 ca peut etre tres dangereux
              si le 01 a besoin d'un cremaillere il prend un upgrade [rack,2 lignes, lower u-joint] l'exhaust est cher aussi, dans le fin des reparation sur un v70t5 01 sont bcp plus cher comparer a un s70 [ pas neccesarement ques. de fiabilite mais si des rep. ont besoin d'etre fait].
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

+1 pour les commentaires de roger. Le S70, va te couter moins cher d'entretiens, car beaucoup de pieces dans l'usagés.

Envoyé par rj240 Voir le message

Commentaire

Chargement...
                X