Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions S70 T5m 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions S70 T5m 1998

J'ai acheté ma T5m il y a a peu près 4mois.. Et honte a moi je n'ai pas fait inspecter la voiture, j'ai préféré faire confiance au particulier qui me semblait honnête .. Alors 3500$ de réparations plus tard (juste pour qu'elle soit au plus près d'être STOCK) je me demande que faire.

Voila l'enjeu: la voiture est un VGA (léger) et l'ancien proprio a réparé la carrosserie de façon assez médiocre (mes headlights et corners tenait avec de la colle + la moitié de l'intérieur tient avec de la colle). le hood n'est pas flush avec les ailes, le devant du hood et refait avec de la puttey et fend..

Donc comme je n'ai pas encore mit du temps et de l'argent sur ma carrosserie, je me demande si cela vaudrait la peine que je swap le tout (tranny et moteur +++) dans un autre frame non VGA et en meilleur état. Est-ce que tout cela fitterait dans une S70 non T5 ? dans une automatique (si je change la transmission pour la mienne). Surtout, combien tout cela me couterait..

S'il vous plait venez a mon secours, je ne sais plus quoi faire. J'ai même pensé a la vendre pour les pièces.. Mais j'y suis trop attaché.

Merci énormément..
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

tout dépend de ce que signifie "léger" VGA pour toi.. desfois il y a beaucoup de fillage de refait et ca cause beaucoup de probleme électrique... et tu devra swapper les couettes de fil car auto VS man ne devrait pas etre pareil.. les ordinateurs, les pédales etc.. selon moi...tout dépend ce que tu peux avoir comme somme en la vendant... il serait p-e plus sage de s'en départir et de chercher pour une autre T5M non accidenté... surtout si tu ne peux pas faire la job du swap par toi meme...car de la main d'oeuvre...ca va t'en couter beaucoup!!
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Le problème est qu'en la vendant je vais perdre énormement d'argent, J'ai investi plus de 4000$ dedans pratiquement... Et elle est accidenté a peu près 2'' sur le devant de l'aile coté conducteur, la seule place que le frame a été touché, sinon le hood a été réparé et les ailes aussi.
      S70 T5m 1998 connecting rod explosé
      S70 T5SEa 1999
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X