Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège chauffant fait sauter la fuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siège chauffant fait sauter la fuse

Si je laisse + de 10 secondes mon siège chauffant conducteur allumé, ca fait sauter la fuse. J'ai changé la switch et ca reproduit le même problème. Solution ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

L'élément dans ton siège est un petit fil de fer en serpentin. Avec l'usure, ce fil se casse et produit un court-circuit. J'ai eu ce problème avec ma 850. J'ai démonté le revêtement (cuir) du siège et remplacé l'élément. Ça a réglé le problème.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      L'élément dans ton siège est un petit fil de fer en serpentin. Avec l'usure, ce fil se casse et produit un court-circuit. J'ai eu ce problème avec ma 850. J'ai démonté le revêtement (cuir) du siège et remplacé l'élément. Ça a réglé le problème.
      Est-ce que tu as décousu et recousu le siège ? Je vais sûrement faire une pierre deux coups puisque la rod de mon siège débarque défois alors je pourrai arranger ca en même temps...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Non!!! Le cuir est retenu par des "anneaux" (forme triangulaire de mémoire). Tu les coupes car elles ne seront pas récupérables. Au remontage, utilises des "tie wrap" car les anneaux d'origine nécessitent une pince spéciale. Ce n'est pas une tâche simple ni abordable... L'élément est assez dispendieux (80$-100$ il me semble) et il faut de la patience et de la stratégie pour remonter. Il est souvent plus avantageux de trouver un autre siège que de rebuilter le tien. Par contre un autre usagé, tu ne sauras pas combien de temps l'élément durera...

PS: Bien sûr tu retires le siège de la voiture pour faire le travail.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
        X