Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 2ieme vie de ma V70 T5m arrive!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BOOON! update de la fete du canada !

Maudit qui faisait tu dont beau ! mais j'ai pas vu le soleil pentoute ! j'étais enfermé dans mon satané garage pour faire avancer au plus vite le projet de la V !

Ayant 3 jours de congé.. ca a bougé pour le body !

Cependant.. vu que j'ai égaré mon appareil photo... (ma blonde croit dur comme fer que je l'aurais laissé dans l'auto avant de tout refermé pour la peinture... ce qui ce trouve a etre a peu pres mon genre.... ) je n'ai pas pu prendre de photo des résultats du sandblast avant d'appliquer le primer.. désolé !

J'ai donc emprunté celui de mon père pour vous offrir quelques clichés!

avertissement : je sais tout a fait que ce n'est pas dans une chambre de peinture et dans des installation professionnel qu'on fait ca mais que voulez vous.. c'est nos moyens pis ca va donnez une osti de belle job pour ce que je veux.. de toute facon.. je veux juste une couleur...c'Est pas un show car.. il va y avoir des défauts peut-etre... demandez moi dont ce que ca me fait ???! pis anyway... il va se maganer.. so what !

fini mon speech...lol

Alors...je commence par la plus laide des photos.. les sideskirts... ils reposaient sur le toit d'une autre voiture j'ai pris l'image sans vraiment regarder mais quand meme... essayez de deviner lequel j'ai réparé ??

les portes etc.. bref le setup vite fait.. on faisait une rotation avec les ailes et les bumpers.. desolé pas de photo de ceux la.. il y en aura pour le base coat et naturellement a la toute fin

mon toit... qui s'etait retrouvé un peu "pocké" par le départ subit de son toit ouvrant ... et bien le voila "mis a niveau"

un petit retour en arriere :

maintenant!!! :

le derriere qui avait un hitch et des support pour pare choc rouillés....

BOOOM! un hood :

j'ai repris ma vieille "calandre" et j'ai changé le grillage par un neuf en meilleur état. J'ai aussi adapter un logo d'une grille original , a noter que la position de celui n'est pas officiel encore mais penche dans ce coin la ! haha

Elle tenais en équilibre dans son "siege". On peut voir les quelques retouches que j'ai fais ce soir meme.

et pour dessert .... la couleeeur

pour cette semaine.. encore de la préparation..sablage au 600 a l'eau du primer..correction des défauts visible et peut-etre d'autre niaiserie sur le "side"....

shooting du base coat.. vendredi prochain !!

nb: la liasse de "cash"....c'est de l'argent canadian tire... pas des 50$ ! haha
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

"De la belle ouvrage"! J'ai hate de voir ca peint!

et merci pour le review du speedblaster! Ça m'éclaire beaucoup!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Hmmm encore une belle fin de semaine pour faire de la peinture !

A mon garage, moi pis les chums on s'y est mis et voila une photo teaser.. de mon telephone

Présentement la peinture est a son état brute.. quelques petit défaut qui seront immédiatement corrigé lors du polissage finale! mais je suis tres tres satisfait du résultat de la couleur !!

je commence a remonté le tout tres bientot !

S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Terrible, superbe couleur!

Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

Commentaire

demain pose du pare brise et des vitre arrieres, pose du toit ouvrant et de l'intérieur, pose des fausses ailes et double check suspension etc... apres peut-etre roadtest !
            S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Très belle, du travaille de moine... Tu devrais remettre des wipers sur tes phares par contre (meme s'il marche pas) ca fait plus stock et ca bouche les trous dans le bumper... Mon grain de sel!!

PS qu'as-tu fait de ton itch? Tu comptes le reposé? Sinon, je connais surement un intéressé!!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

honnetement je ne remetterai pas les essuis glace des phares... parce qu'ils ne fonctionnaient plus, parce que c'est du stock en trop et je sais que ca fait partie de l'équipement OEM du véhicule mais esthétiquement.. je trouve pas ca beau! aussi... tout le stock est deja partie au vidange et ce depuis treeees longtemps... incluant le hitch que j'ai enlevé, il était d'origine mais pas complet. désolé
                S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

vraiment du beau travail! ces cool de voir quelqu'un qui va au bout de ces projet et j'adore ton exaust et la couleur jai hate de voir ce v70 t5 la haha ces vraiment une base de projet qui a du potentiel, le moteur peut produire beaucoup de puissance et on n'a qua penser au 850 wagon de touring qui sont une plate forme asser similaire, tk keep on good works

Commentaire

Hi boy !

Félicitation pour le travail accomplie, et n'oublie pas la fin. Extrêmement curieux de voir le produit fini.

Suggestion. Quand l'extérieur sera complètement terminé montre nous la sous tous les angles ainsi que l'intérieur.

Encore mieux si tu connais un endroit pour la montré en évidence. (extérieur)

Boby 64 :beer:

Commentaire

Il me reste encore a corriger les défaut au wetsanding avant de la prendre en photo sur tout les angles. Mais... bientot.
                      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Update du 21 aout

En fin de semaine un peu d'avancement.. grace a Claude (volvobeat) j'ai pu avoir les pieces manquante pour me permettre de remonter totalement mon toit ouvrant!! Fini le choroplast! Enfin une vitre qui bouge. j'ai aussi posé mon déflecteur de vent!

Je vous ai pris quelques cliché de la voiture sous cette pluie elle parait bien les défauts ne sont pas visible et il y en as ! Mais a moi... ils ne me dérangent pas! Elle n'a plus de rouille et elle a changé d'air , c'est ce qui conte.. un jour une autre peinture Je ne l'ai toujours pas sablé a l'eau car je manque de temps.. et je vous dirais que desfois la biere influence les journées ensoleillé haha! bref... la voici a ce jours.

S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Commentaire

nice!!!!

Commentaire

Belle job!
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Wow très belle couleur !
                                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                                Volvo 855 platinum (Vendu)
                                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                                X