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La 2ieme vie de ma V70 T5m arrive!
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Envoyé par doorsfan18 Voir le messagevas-tu mettre un top mount intercooler ?
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageas-tu trouvé ca dur de retirer la backglass et les vitres arrières ?V70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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cibole, thumbs up 2 times, débile la job, keep up the good work!Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
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update de la st-jean !
un de mes ami de rouyn est descendu et m'a donné un coup de main ce week end ! quand meme beaucoup d'ouvrage accomplis je vous dirais depuis le dernier update donc voici en image
polyeurethane bushings
a/c remove completely et courroie de remplacement sur les poulies ! fonctionne A1
pose complete du turboback IPD voila le downpipe avec une hose a coolant flambette!!
le reste de la tuyauterie
changement d'huile, tune up, pose du syst. de refroidissement complete, fan etc... et démarrage du véhicule ! hmmm
et ce qui reste a poser demain probablement freins ARR c/d zimmerman avec pad akebono
et pourquoi pas un peu de son avec ca ?? :P
http://www.youtube.com/watch?v=bDiXGVfDIlI
le body est presque tout sablé, il reste du sandblast et de la finition avant de commencé a peinturer !V70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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J'aime de A à Z ce que tu fais depuis le début
Si j'avais le temps et une job à temps plein c'est exactement ce que je ferais avec ma 850
Quel wrapping as-tu pris pour faire ta tuyauterie d'intercooler ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Superbe job buddy, merci de nous tenir informé en images !Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
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XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJ'aime de A à Z ce que tu fais depuis le début
Si j'avais le temps et une job à temps plein c'est exactement ce que je ferais avec ma 850
Quel wrapping as-tu pris pour faire ta tuyauterie d'intercooler ?
je ne suis pas totalement sur de quoi il est fabriqué c'est un de mes chums qui m'a donner ca quand on a inversé le piping
Aujourd'hui j'ai posé les freins arriere j'ai tres hate de voir le résultat sur la route.. la voiture est sur ses roues mais il me manque 1 link kit a commandé et a remplacé mes 2 tie rod intérieur.. apres ca la mécanique va etre terminé.. il ne reste que le body !
merci les gars des commentaires !V70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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moi aussi j'ai hate de voir le produit final! malgré qu'il reste énormément d'ouvrage dont 85% du body je termine bientot ! et je vais pouvoir aller me stationner dans un meet sans etre gené de l'état de ma voiture ! du moins.. je ne crois pas ! hahaV70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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Wouuuuaaaah !
J'ai pas de photos de ce que j'ai fais cette semaine encore cependant juste pour vous dire que j'ai fais beaucoup de préparation pour la peinture ; tape/putty/sablage/sandblast/fiberglass. Et aujourd'hui je vais acheter mon primer et choisir ma couleur officiellement !! J'ai tres hate et j'attend que 8hr arrive pour aller acheter tout ca!
Un petit coup de primer ce soir probablement et ca devrais pas mal etre fini pour demain soir!! hate de vous montrer les résultats !
Je suis tres heureux de l'achat du speedblaster fait par zentex pour effectué mon ouvrage de sandblast, cest écoeeeeurant !! J'ai fais l'achat de sable en quantité industriel pour etre sur de ne pas en manquer..et je risque d'avoir plus que du surplus car ca en prend beaucoup moins que je l'aurais cru !!
photos a venir sous peu a matin je voulais faire mon petit tease thread!V70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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Peux-tu nous parler plus du speedblaster? Ça doit faire un méchant dégat dans l'atelier? J'imagine le sable fin partout...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par GroanMan Voir le messagePeux-tu nous parler plus du speedblaster? Ça doit faire un méchant dégat dans l'atelier? J'imagine le sable fin partout...
Premierement.. le speedblaster par Zendex :
Peux venir en 3 couleur ... lol et aussi avec les embouts et le sac blanc vendu séparément... ce que je me suis procuré. C'est un gun par gravité donc le sable tombe dans le canon selon l'ouverture que vous lui donner au réservoir. Les embouts sont fait pour les "spots" et aussi pour éviter de mettre du sable partout avec le sac qui permet par gravité de réutilisé le sable. Pour une valeur de moins de 100$ le gun et les embouts..
J'ai aussi acheter du sable, 5 poches a 10$. Je ne savais pas ou en trouver j'ai fouiller sur les pages jaunes pour un atelier de sablage au jet et il m'a dépanner avec ce qu'il avait. Bon deal !
Ce que ca prend :
-un compresseur de minimum 3hp et je vous dirais 20gallon de réservoir, nous on possede un 5hp 20gallon ca va tres bien mais en bas de ca je garantie pas. Pression entre 80 et 100 psi et voila!
-des toiles pour couvrir, et aussi pour vous faire des séparations, une sois disant "piece"....parce que ca "revolle".... Pour vous donner une idée.. je faisais le sandblast de mes rockers panel sous la voiture et il y avait du sable sur mon toit ...
-Un bon équipement de protection du genre :
ca serait l'idéal... mais je l'ai quand meme fais "suicide" avec simplement de lunettes de sécurité et un masque blanc.
Je conseil d'en mettre plus....
Honnetement.. ca reviens dans le visage, ca pince.. tu finis plein de sable dans la tete dans les oreilles.. et ca rentre quand meme dans les lunettes donc dans les yeux. Alors je conseil un masque complet pour couvrir la tete ou une visiere serait bon. Des gants en caoutchouc serait pas du luxe, et un habillement long.
-De la patience, de l'huile de bras dépendement de la surface a faire.. j'en avais quand meme beaucoup.. et ca ne se fais pas en une petite heure.
-Détail quand meme important, un séparateur d'eau sur le compresseur pas du luxe. Je n'en avais pas... et j'ai quand meme réussi mon travail mais de la condensation se crée dans l'air comprimé et s'infiltre dans le fusil en eau, j'ai du nettoyé le passage entre le réservoir et le "canon" a plusieurs reprises. Il est facile d'acces, c'est juste tanant a la longue.
Je vais tenter de retrouver mon appareil photo pour vous montrer le résultat demain.
-Consommation de sable, j'ai fais mes 2 rocker panels complet avec certaines parties d'aile et d'intérieur de portes.... j'ai pris le 3/4 d'une poche!
-Si vous pensez récupérer votre sable.. je vous dit que c'est faisable mais je ne l'ai pas fais. Évidemment beaucoup de rouille et de peinture tombe dans le sable au sol, il faudrait alors un tamis tres tres fin et de la patience encore... selon moi perte d'argent et de temps. Si vous n'avez pas de séparateur d'eau... quelques goutes peuvent sortir de vos fitting sur la hose a l'air et tombé dans le sable... pas tres bon pour la récupération.
A part ca...??? je crois avoir tout dis. Bref le speedblaster... ca tue la rouille! Un outil de plus que je suis extremement content d'avoir !V70 T5M 1998 rough gray swagon
S70 2000 A/T et anémique
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