Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 2ieme vie de ma V70 T5m arrive!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cibouaaaaaaare !!!!!!!!!

Méchante job de fou
    Excellent, je suis très impressionné, keep up the good work!! Merci de nous updater ainsi!
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

J'apprecie ce genre de discussion aussi bien documentée en texte et en images. Merci de partager !!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
        J'apprecie ce genre de discussion aussi bien documentée en texte et en images. Merci de partager !!
        Ca me fait plaisir, le pire c'Est que j'aurais aimé faire un mega thread avec plus de photos, des how-to inclus pour me rendre jusque la cependant je suis restraint en temps et prendre des photos a tout les 5min c'est pas productifs... Lorsque je vais recevoir mes autres pieces et que je vais remonter je vais tenter d'en mettre plus !

Demain soir je vais continuer de sabler mon engine bay avant de le peinturer ce week end en flat black.. donc d'autre photos a venir dans quelques jours
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

lache pas !!!!!
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

j'ai été chercher mon toit ouvrant neuf neuf (merci roger) ainsi qu'un capot used !

j'ai confirmer mes autres commandes chez IPD. Celle de FCP devrait pas tarder... j'ai hate de recevoir tout plein de boites!

mais pour l'instant... voici deux photos.. . teaser du week end! ce n'est qu'un début

enjoy

S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Le moteur tien avec un gros élastique dit moi ou tu les prend j'en veut
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Avec un trou comme ça dans ton hood t'a pas peur que quand il pleuvera l'eau va aller dans le coin de la turbine et faire de belle vapeur?
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                  Le moteur tien avec un gros élastique dit moi ou tu les prend j'en veut
                  hahah can tire ! c'etait juste pour retenir le heatshield du firewall sur le moteur pendant la peinture. j'ai remis mon nouveau subframe ca tient mieux comme ca ! c'est la coche !

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                  Avec un trou comme ça dans ton hood t'a pas peur que quand il pleuvera l'eau va aller dans le coin de la turbine et faire de belle vapeur?
                  on y a penser mais théoriquement l'eau va frapper au firewall.. au besoin je vais remettre le heatshield donc ca devrait faire un protecteur. Mais logiquement.. ne pas battre l'auto sous la pluie.
                  S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Même quand tu le fouette pas le turbo deviens très chaud! Tu nous donnera des nouvelles !! Je crois que ça va être beau !
                    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

je sais qu'il deviens tres chaud ! lol on l'a presque terminé le hood.. on a essayé le fittage a peu pres et je ne crois pas que ca cause un réel probleme.. il va peut-etre recevoir quelques goutte et encore la.. je crois qu'il a vu pire et c'est solide. sinon cou'don ! lol va falloir changer le capot et peut etre remplacer (grossir) la turbine !

On va probablement finir par lui poser un grillage mais pour l'instant 2 petites tiges de métal sont soudé en place. je vais aller prendre des photos encore tout a l'heure
                      S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Pour refaire un bref résumé de la fin de semaine...

vendredi : préparation et installation du nouveau subframe
                        enlevé support moteur temporaire
                        finition du engine bay
                        peinture du engine bay en mat
                        test sur ancien capot pour hood scoop
                        application du hood scoop sur nouveau capot

samedi : finalisation des soudure pour capot (manque grillage et finition)
                        nettoyage du fillage et regainage.
                        pose des rails et des moulures de toit a sebsmods en échange de ses moulures
                        menage...

dimanche : nettoyage des composantes de l'engine bay
                        pose temporaires des composantes et du fillage

ahh et j'oubliais.. les pneus que j'ai recu !

S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Update du 12 juin ! En fin de semaine c'etait une fin de semaine de pu... vous allez voir

Pu de cable de freins a main

Pu d'exhaust

Pu de tire d'hiver

Pu de pare brise, pu de portes, pu de vitres arrieres

Pu grand chose a faire dans l'engine bay

et j'oubliais pu de trailer hitch, pu de bumper arriere bossé, pu de bushing déchiré pour le support du haut. j'ai juste pas de photo de ca !

J'en ai aussi profité pour refaire les 2 ground a l'arriere du moteur, enlevé une hose de coolant douteuse du turbo, refaire du fillage pour mes pompes de lave glace. Je pense que c'est tout.... apres tout ca.. j'avais pu le gout! off jusqu'a un prochain soir cette semaine.
                          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Wow tu niaises pas. +1 pour la première restauration de v70 que j'ai vu.
                            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

vas-tu mettre un top mount intercooler ?

Commentaire

as-tu trouvé ca dur de retirer la backglass et les vitres arrières ?
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                                X