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La 2ieme vie de ma V70 T5m arrive!

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  • #16
    la seul strap que j'ai reusis a trouver quand j'ai enlever tout mon ac était encore trop longue et elle reusit pas en bander comme du monde,

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    • #17
      Envoyé par mutcher Voir le message
      la seul strap que j'ai reusis a trouver quand j'ai enlever tout mon ac était encore trop longue et elle reusit pas en bander comme du monde,
      Donne du viagra
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Ca va prendre un poulie aussi, sinon alternateur tourne en mauvais direction...
        selon l'image ici c'est tout le contraire je trouve que ca roule pas mal dans le meme sens..

        http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-P...-364-494-1352/
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

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        • #19
          Envoyé par Cinqops Voir le message
          selon l'image ici c'est tout le contraire je trouve que ca roule pas mal dans le meme sens..

          http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-P...-364-494-1352/
          Hmm...bizarre...

          C'est vrai que dans l'image ca l'aire correct...

          Mais on a essayer queleques fois, et chaque fois il faudra commander des poulies...weird.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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          • #20
            Je te tienderai au courant voir si avec elle que je vais commander c'est possible!

            mais sinon quel poulie il me faut? ou va t-elle? a combien? et quelle courroie ca me prend?
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
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            • #21
              pour ta couleur va voir mes pics dan la section voiture des membres elle est probablement proche de ce que tu veux!! Plutot rare en plus!! Graphite grey metallic contrairement au titanium qu'on voit partout!!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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              • #22
                belle couleur mais je recherche de quoi d'un peu moins métallique et plus solide comme couleur. je n'ai pas de code ou d'image pour comparer pour l'instant... je vais le savoir la journée de l'achat de la peinture.
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
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                • #23
                  update du week end.

                  Nettoyé intercooler et la fan du radiateur. reposé temporairement pour voir le "fittage" puisque j'ai relocalisé certain fils.

                  Modification du rack de lumieres... je trouve affreux les klaxon en premier plan dans ma grille donc j'ai décidé de les enlever ainsi que les wiper motors

                  Résultat le plastique a cassé mais au bon endroit.. j'ai coupé l'excédent



                  voila ce que ca va avoir l'air



                  j'ai aussi sortie l'ECU de son box et retiré les conduits de ventilation de ce dernier pour faire des ajustements. quelqu'un peut me dire a quoi sert le tube qui se perd dans le firewall ??

                  V70 T5M 1998 rough gray swagon
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                  • #24
                    Ses deux tubes que tu voie ses l'évaporateur pour l'air conditionner, d'après se que je peut voir i marche pus.
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
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                    • #25
                      non pas ces tubes la...haha je sais tres bien que ce sont les hose pour l'a/c... je les ai moi meme coupé en enlevant le reste. je parle du trou en bas des hoses.. c'Est un conduit qui vient de la boite de l'ecu que j'ai enlevé maintenant il ne reste que le trou.
                      V70 T5M 1998 rough gray swagon
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                      • #26
                        Ok se ne serais pas l'égout de la boite a/c et chauffage
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
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                        • #27
                          Ce tuyau sert logiquement à ventiler le ECU box. Comme tout ordinateur, un CPU a besoin d'être ventilé. C'est l'explication la plus logique.

                          Ce que je peux t'affirmer par contre c'est que ce tuyau doit être en aucun cas retiré. Lorsqu'il pleuvait, je trouvais ca bizarre que l'électronique de l'auto s'éteignait avec toutes les lumières du dash qui allumaient comme si j'avais fermé le contact, mais le moteur tournait encore (le power steering était aussi non fonctionnel). Quand j'ai décris le problème sur Volvospeed, ils m'ont tous dit de vérifier si la boite du ECU était étanche et sans humidité... quand j'ai été checker, j'ai vu que le tuyau était plus là ! Donc étant donné que ca faisait ce problème à chaque temps de pluie, ca laissait entrer l'humidité et même l'eau dans le ECU, et ca créait des problèmes.

                          En faites j'me suis fait 'voler' le tuyau... j'ai été porter mon char à deux places, Euroexpert (un jeune mécanicien incompétent et crosseur qu'a connu le CVQ) et Marius850R... j'imaginais mal Marius me voler cette pièce lol, j'ai alors déduit que c'était l'autre.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                          • #28
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            En faites j'me suis fait 'voler' le tuyau... j'ai été porter mon char à deux places, Euroexpert (un jeune mécanicien incompétent et crosseur qu'a connu le CVQ) et Marius850R... j'imaginais mal Marius me voler cette pièce lol, j'ai alors déduit que c'était l'autre.
                            LOL!
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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                            • #29
                              hahaha ok ! je devrais remettre le ecu box de toute facon... de la facon que s'est concu... j'ai pas le gout de me lancer dans une boite ou fixation custom. l'idée de mettre une plug dans le trou du firewall m'a passer par la tete mais... on va remettre ca a une autre fois.
                              V70 T5M 1998 rough gray swagon
                              S70 2000 A/T et anémique

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                              • #30
                                Bon update du 29mai

                                apres avoir mis finalement de l'éclairage et des prises de courant dans mon "trou" haha on part en peur. La volvo sur 4 chandelles et on démonte !



                                Oufff il s'en ai passé des choses. J'ai défait tout mes freins a l'Arriere... car j'attend

                                handbrake cables
                                handbrake shoes
                                handbrake hardware
                                zimmerman c/d brake disc
                                Akebono brake pads

                                j'ai aussi commencé a démonter mon échappement.. enlevé les heatshield car je vais commander le turboback IPD



                                j'ai aussi enlevé mon subframe car le miens est bossé... j'ai été en chercher un top clean chez Serge ce soir meme a Sainte-Julie avec 2 pompes de lave glace.. une aile AVD, 2 pentures de capot et aussi pas prévu un bumper arr .. le miens est déformé.

                                voici mon ancien subframe .. pas de photo des autres pieces recu ce soir ! prochain update..


                                tant qua y etre.. clean up d'engine bay... j'ai retiré mon A/C jusqu'au firewall...Sur les photos il reste le compresseur mais il est réallement pu la. je vais commander une courroie plus courte chez IPD. Je vais aussi profiter de l'espace pour relocalisé quelques couettes de fils. Aussi tant qua faire.. une peinture noir mat partout dans le bay. Donc...sablage !








                                Je suis en train de faire une grosse commande chez IPD.. j'attend des nouvelles pour un deal car le shipping est tres élevé avec tout ce que j'ai besoin. Mais je ne vous en dit pas plus ! vous verrez quand je vais recevoir tout mes paquets !

                                j'ai aussi un toit ouvrant qui est supposé etre en route !

                                voila ou je suis rendu.

                                Adam
                                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                                S70 2000 A/T et anémique

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