Update sur mes problèmes:
J'ai changé les bougies.
J'ai ensuite dévissé la rod de ma wastegate 1 1/2 tour à la fois.
Je me suis rendu graduellement jusqu'à 15 demi-tours, ce qui fait 7.5 tours.
C'est plus stable, mais ma hose d'intercooler du bas a débarqué et j'ai du aller acheter des nouveaux collets.
J'ai été au Canadian tire (en passant la castrol syntec 6 litres est 32.99) et j'ai acheté des collets, mais ils sont tellement tight que ça m'a pris 30 mins le poser.
J'ai essayé la machine après et c'est encore instable, mais moins qu'au début.
Ma question: puis-je continuer à dévisser la rod dr ma wastegate sans danger
pour l'auto?
J'en suis rendu là
J'ai changé les bougies.
J'ai ensuite dévissé la rod de ma wastegate 1 1/2 tour à la fois.
Je me suis rendu graduellement jusqu'à 15 demi-tours, ce qui fait 7.5 tours.
C'est plus stable, mais ma hose d'intercooler du bas a débarqué et j'ai du aller acheter des nouveaux collets.
J'ai été au Canadian tire (en passant la castrol syntec 6 litres est 32.99) et j'ai acheté des collets, mais ils sont tellement tight que ça m'a pris 30 mins le poser.
J'ai essayé la machine après et c'est encore instable, mais moins qu'au début.
Ma question: puis-je continuer à dévisser la rod dr ma wastegate sans danger
pour l'auto?
J'en suis rendu là
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