Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un ''T'' connector de bonne qualité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai essayé avec la tcv de Phil et le problème persiste.
    Je vais essayer de gaper mes bougies à 27 millièmes demain pour voir si ça change la donne...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #17
      Est-ce t'as verifier l'adjustement de le wastegate?
      Je suis sur que c'est soit un wastegate mal-adjuster, ou un perte de vacuum a quelque part (sur boost)...

      Si cetait un probleme de gap des bougies (misfires), la temoin de check engine devrai etre allumer...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Est-ce t'as verifier l'adjustement de le wastegate?
        Je suis sur que c'est soit un wastegate mal-adjuster, ou un perte de vacuum a quelque part (sur boost)...

        Si cetait un probleme de gap des bougies (misfires), la temoin de check engine devrai etre allumer...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        C'est ce que j'lui avais dit que ca pouvait etre une possibilité, sauf qu'en y repensant, si c'était des missfires l'auto non seulement arreterait de booster, mais le feu 'sauterait' aussi... Ton auto a l'air d'etre stable, cest plutot ton boost qui est problématique. As-tu un boost gauge ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          C'est ce que j'lui avais dit que ca pouvait etre une possibilité, sauf qu'en y repensant, si c'était des missfires l'auto non seulement arreterait de booster, mais le feu 'sauterait' aussi... Ton auto a l'air d'etre stable, cest plutot ton boost qui est problématique. As-tu un boost gauge ?
          Oui j'ai un boost gauge, on voit sur les vidéos.
          Mais ça shake pas mal en haut de 12 psi, c'est pour ça je pensais aux bougies.
          comment je peux ajuster ma wastegate?
          J'ai vérifié sur le site IPD et ils mettent la pression stock sur la wastegate avec une pompe. Vu que j'ai un tune, dois-je modifier la pression?
          De plus, je n'ai pas cet outil spécial pour l'ajuster.
          Quelqu'un a ça et pourrait m'aider?
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #20
            Pas grave pour l'instant si t'as pas de outil speciale...

            Fait juste le reculer un tour pour voir si il y a un amelioration...commence comme-ca...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              en vissant ou en dévissant?
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par le farfadais Voir le message
                en vissant ou en dévissant?
                En direction qui va laisser la wastegate ouvrir plus rapidement...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #23
                  Regarde à 4:30 sur le vidéo. Est-ce de ce sens ou de l'autre?
                  Je ne sais pas quel sens tu veux dire...

                  http://www.ipdusa.com/Volvo-S60-P2/E...-392-395-4235/
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par le farfadais Voir le message
                    Regarde Ã* 4:30 sur le vidéo. Est-ce de ce sens ou de l'autre?
                    Je ne sais pas quel sens tu veux dire...

                    http://www.ipdusa.com/Volvo-S60-P2/Engine/Engine-Management/Heavy-Duty-Turbo-Control-Valve/p-74-392-395-4235/
                    Tu veut adjuster un tour pour que le rod est plus longue...

                    Je croix que peut-etre ton wastegate est adjuster pour commencer a ouvrir trop tard (pour que ton boost monte plus rapidement)...

                    Essaye un tour pour que ton wastegate commence a ouvrir plus vite, pour avoir peut-etre moins d'un spike dans ton boost...


                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      alors, si je comprends bien, en tournant anti-clockwise, ma wastegate va avoir besoin de plus de pression avant d'ouvrir?
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par le farfadais Voir le message
                        alors, si je comprends bien, en tournant anti-clockwise, ma wastegate va avoir besoin de plus de pression avant d'ouvrir?
                        Non...

                        En tournant anti-clockwise, la rod devient plus longue, l'idee est de l'adjuster pour que la wastegate a besoin moin de pression avant d'ouvrir...


                        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Je croyais que mon problème était plus que la wastegate ne pouvait pas tenir les 17 psi alors elle ouvrait par coups, ce qui faisait shaker mon boost.

                          Si je la fais ouvrir plus facilement, mon boost ne va pas baisser?

                          J'allais déjà à 12 stock en haut de 5000 rpm, je ne voudrais pas baisser en bas de 15 avec la chip, sinon je n'aurai pas de gain de performance non?
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

                          Commentaire


                          • #28
                            Je croix que c'est le contraire...

                            Je croix que l'ancien proprietaire a peut-etre adjuster le wastegate pour ouvrir plus tard, pour essayer de garder plus de boost et pour que le boost montait plus vite...

                            Maintenant que ton tune est installer, le niveau de boost est maintenant plus haut. Mais vue que le wastegate est mal-adjuster, le boost monte trop rapidement et trop haut, qui cause un boost spike. Le ECU voit le boost spike comme un overboost, et essaye de couper le boost...

                            Si tu adjuste pour que le wastegate ouvre plus rapidement, le boost va monter un peu moins vite, qui va eviter ton boost spike. Si il y a pas de boost spike, le ECU voit pas un spike/overboost, et peut-etre va laisser ton boost comme-il-faut...


                            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme à l'habitude Roger, merci de tes explications.
                              Le boost c'est comme la longueur de nos graines, personne ne veut en perdre lol
                              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                              S60 T5M 2005
                              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                              audi a4 2.0t 2006
                              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                              S60 T5M 2002
                              S60 2004
                              explorer sport 2001
                              pt cruiser 2001
                              accent 1995
                              neon 1997
                              newyorker 1992

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par le farfadais Voir le message
                                Comme Ã* l'habitude Roger, merci de tes explications.
                                Le boost c'est comme la longueur de nos graines, personne ne veut en perdre lol
                                C'est juste un theorie...

                                C'est possible que je me trompe completement!


                                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X