Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demarreur a distance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demarreur a distance

Suite a la déconnexion de la batterie pour l'hiver par l'ancien proprio de ma volvo, le demarreur a distance et le door lock ne fonctionne plus quelqu'un pourrait maider ??
    V70 t5m not really stock

As-tu vérifié tes fuses?

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
      As-tu vérifié tes fuses?
      non mais le lumiere bleu de lantenne du démarreur allume et sinon je c'est pas trop qu'elle fuse ca serait
      V70 t5m not really stock

Commentaire

Tu es tomber en mode valet, c'est quoi la marque du demarreur ? Sur la plupart des modeles tu dois faire une sequence avec les deux boutons de gauche, appuies les deux ensemble une fraction de seconde. Je te garantie pas que ca va marcher, sinon reviens-moi avec la marque.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Tu es tomber en mode valet, c'est quoi la marque du demarreur ? Sur la plupart des modeles tu dois faire une sequence avec les deux boutons de gauche, appuies les deux ensemble une fraction de seconde. Je te garantie pas que ca va marcher, sinon reviens-moi avec la marque.
          Merci je vais essayer ca et minformer de la marque se soir.
          V70 t5m not really stock

Commentaire

c'est un autostart

Commentaire

Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
              c'est un autostart
              pourtant le model ne corespond pas sur le boitier on peut lire NS 2420 TW FM un model que je narrive pas a trouver sur leur site
              V70 t5m not really stock

Commentaire

bon jai reussi a desactiver le mode valet mais la la petite lumiere de lantenne flash vrmt vite je sais pas si cest normal et les manettes ne fonctionnes pas malgrer ke les batteries soit bonne
                V70 t5m not really stock

Commentaire

Le numéro NS 2420 TW est un Nordic Start 2420 Two Way (télécommande bi-directionnel).

Bien que Nordic Start fait partie de Auto Start, les infos sont un peu plus difficille à trouver.

Fait des recherche sur le web, je suis certain que tu vas trouver comment reprogrammer tes télécommandes !

Bonne chance !
                  XC90 Premium 7 places 2007
                  S40 2.4i Premium 2008
                  S80 T6 2000 (vendu)

Commentaire

Envoyé par thepooh Voir le message
                    Le numéro NS 2420 TW est un Nordic Start 2420 Two Way (télécommande bi-directionnel).

Bien que Nordic Start fait partie de Auto Start, les infos sont un peu plus difficille à trouver.

Fait des recherche sur le web, je suis certain que tu vas trouver comment reprogrammer tes télécommandes !

Bonne chance !

Merci pour les infos suite a mes recherches jai trouver comment reprogrammer mes manettes le seule probleme cest que je n'arrive pas a trouver la hood pin dont il parle pour mettre le systeme en mode programmation.

En gros selon ce que jai lu je devrais:

1 appuyer sur la hood pin 7 sec la relacher reappuyer dessus et la relache (ce ki ferait allumer les feu de stationnement pour mindiquer ke je suis en mode programmation)

2 mettre la cle a run sans partir la voiture et activer lock

Les portes devrais barer...si cest le cas tout est programmer

Je crois que je vais aller au futurshop ils ont tous les modes demplois et plus de competences que moi
                    V70 t5m not really stock

Commentaire

Chargement...
                    X