Suite a la déconnexion de la batterie pour l'hiver par l'ancien proprio de ma volvo, le demarreur a distance et le door lock ne fonctionne plus quelqu'un pourrait maider ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
demarreur a distance
Réduire
X
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageAs-tu vérifié tes fuses?V70 t5m not really stock
Commentaire
-
Tu es tomber en mode valet, c'est quoi la marque du demarreur ? Sur la plupart des modeles tu dois faire une sequence avec les deux boutons de gauche, appuies les deux ensemble une fraction de seconde. Je te garantie pas que ca va marcher, sinon reviens-moi avec la marque.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTu es tomber en mode valet, c'est quoi la marque du demarreur ? Sur la plupart des modeles tu dois faire une sequence avec les deux boutons de gauche, appuies les deux ensemble une fraction de seconde. Je te garantie pas que ca va marcher, sinon reviens-moi avec la marque.V70 t5m not really stock
Commentaire
-
Envoyé par t-5 big turbo Voir le messagec'est un autostartV70 t5m not really stock
Commentaire
-
Le numéro NS 2420 TW est un Nordic Start 2420 Two Way (télécommande bi-directionnel).
Bien que Nordic Start fait partie de Auto Start, les infos sont un peu plus difficille à trouver.
Fait des recherche sur le web, je suis certain que tu vas trouver comment reprogrammer tes télécommandes !
Bonne chance !XC90 Premium 7 places 2007
S40 2.4i Premium 2008
S80 T6 2000 (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par thepooh Voir le messageLe numéro NS 2420 TW est un Nordic Start 2420 Two Way (télécommande bi-directionnel).
Bien que Nordic Start fait partie de Auto Start, les infos sont un peu plus difficille à trouver.
Fait des recherche sur le web, je suis certain que tu vas trouver comment reprogrammer tes télécommandes !
Bonne chance !
Merci pour les infos suite a mes recherches jai trouver comment reprogrammer mes manettes le seule probleme cest que je n'arrive pas a trouver la hood pin dont il parle pour mettre le systeme en mode programmation.
En gros selon ce que jai lu je devrais:
1 appuyer sur la hood pin 7 sec la relacher reappuyer dessus et la relache (ce ki ferait allumer les feu de stationnement pour mindiquer ke je suis en mode programmation)
2 mettre la cle a run sans partir la voiture et activer lock
Les portes devrais barer...si cest le cas tout est programmer
Je crois que je vais aller au futurshop ils ont tous les modes demplois et plus de competences que moiV70 t5m not really stock
Commentaire
Commentaire