Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wesgate rouillée = problème de boost ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wesgate rouillée = problème de boost ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si la rouille sur la Westgate peut l'empêcher de bien fonctionner...

Est-ce possible que ça empêche le boost d'atteindre sa pleine capacité?

J'ai le software Autotech et après 10 minutes que la voiture fonctionne à 15 PSI, il semble arrêter de fonctionner et le boost ne monte pas plus haut que 5-6 PSI.

Lorsque la voiture est ''stock'' (sans le software) elle boost à 10-12 PSI.

J'ai contacté Peter de Autotech et il s'est assuré qu'il n'y ait pas d'erreur dans mon sofware.

Avez-vous des idées de ce qui pourrait causer ce trouble?

Voici deux photos de l'état de la westgate:

S60 T5

3 downpipes installés!

Je pense que tout nos wastegate actuator ici sont tous rouille de meme!

Personellement je ne pense pas que c'est la cause de ton trouble de boost.

Est-ce que t'as verfier que la wastegate est bien adjuster? Je pense peut-etre que la wastegate est peut-etre trop serrer, et que apres un peu de temps, le ECM baisse le niveau de boost parce-que il voit un "overboost"...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Problème résolut!

C'était le maudit connecteur en ''T'' de mon boost gauge qui c'était un peu déplugué donc il y avait une fuite.

Je peak maintenant à 20 PSI avec le tune.
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
      X