Bonjour,
J'ai acheté cet été d'un particulier ma 2e V70 (2002 2.4T FWD) (après le vol de ma première que j'aimais beaucoup, une 1999 T5). La 2e avait autour de 210 000 kilos. La timing belt avait été changée autour de 150 selon le vendeur... Je l'ai grimpée a 260 000 sans problèmes...
Et pouf, mardi, catastrophe. Timing belt sautée. Diagnostic de TMR auto: valves crochies... Minimum 2000$ de dommages. Changer la tête ou changer le moteur.
Réparer ou en chercher une autre...? L'état général de la voiture était bon, mais quand même, un état de 260 000 km, pas A1...
Avez-vous de bons conseils pour moi, chers amis? Des bonnes plogues? Un bon deal sur un moteur ou sur une autre Volvo? Combien peut valoir ma vieille avec un moteur à refaire? Je suis assez abattu! Merci de votre aide...
Charles Tanguay
Montréal
J'ai acheté cet été d'un particulier ma 2e V70 (2002 2.4T FWD) (après le vol de ma première que j'aimais beaucoup, une 1999 T5). La 2e avait autour de 210 000 kilos. La timing belt avait été changée autour de 150 selon le vendeur... Je l'ai grimpée a 260 000 sans problèmes...
Et pouf, mardi, catastrophe. Timing belt sautée. Diagnostic de TMR auto: valves crochies... Minimum 2000$ de dommages. Changer la tête ou changer le moteur.
Réparer ou en chercher une autre...? L'état général de la voiture était bon, mais quand même, un état de 260 000 km, pas A1...
Avez-vous de bons conseils pour moi, chers amis? Des bonnes plogues? Un bon deal sur un moteur ou sur une autre Volvo? Combien peut valoir ma vieille avec un moteur à refaire? Je suis assez abattu! Merci de votre aide...
Charles Tanguay
Montréal
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