Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 T5 transmission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S60 T5 transmission

[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="blue"]

Bonsoir,

J'ai une volvo S60 T5, 2001, je suis allé au garage faire changer l'huile à transmission et demandé au garagiste pourquoi la 2eme vitesse prend plus de temps à rentrer. Il y a un code selenoid 3. Est-ce qu'une reprogrammation de la transmission règlerait le problème? Ma volvo è 136 000km et n'a jamais été malmenée!!!

Merci de me donner des conseils!

Ciao

Est-ce que un update de l'ordi de transmission (TCM) a deja ete faite?

Sinon, commence avec ca...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci, je commence avec ca.....et sur d'autres forum on dit la meme chose.

merci

Commentaire

Envoyé par lavoie Voir le message
        merci, je commence avec ca.....et sur d'autres forum on dit la meme chose.

merci
        Un petit truc...

Si vous aller chez votre concessionnaire pour un plainte de transmission, la première chose a faire c'est un TCM upgrade...a votre frais pour le telechargement ainsi que la main d'oeuvre...

Volvo a maintenant un programme en place: avec un entretien régulier, vous pouvez demander pour un mise a jour gratuit pour un sélection des modules. La TCM est inclus dans l'offre de mise a jour gratuit...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X